Restaurants à la une

Réveillon gourmand à Agadir : Tout dans la bonne ambiance !

Entree de Yacht 33
A tous ceux et celles qui célèbrent le nouvel an à Agadir, n’hésitez pas à abandonner votre couette pour une des adresses célébrant la St Sylvestre dans votre ville. Festivités, musique, bonne ambiance et beaucoup de gourmandises, ainsi se célèbre le nouvel an 2013 dans la ville côtière, voici quelques bonne adresses à noter. Quant à ceux qui ne souhaitant pas sortir du chaud, des idées livraison pourront bien vous combler !

Au 33 Yacht, la fête est sans égale !

Festivité, gourmandise et bonne ambiance, ainsi on annonce la soirée du réveillon qu’organise le 33 Yacht à partir de 20h le 31 décembre. Un panel d’artistes est convié à vous animer cette soirée riche en surprise qui se déroulera dans la convivialité du cadre. Si à 20h le cocktail de bienvenue s’accompagnera de la musique soft assurée par le DJ derrière les platines, à partir de 21 le son montera pour donner le micro aux artistes interprètes qui créeront l’animation live. On note pour guests en cette soirée musicale : Melissa, Hatim Ammor, DJ Sim, Mazagan, etc.

Si cette ambiance festive qui accompagnera le menu du réveillon au 33 Yacht vous tente, pensez réserver le plus vite possible car les places sont limitées ! Pour réserver : 05 37 68 03 14
ou 06 61 18 34 54.

Chez Mimi La Brochette !

terrasse de chez Mimi
Au restaurant familial et convivial par définition de la Marina d’Agadir on note la légendaire table Mimi La Brochette. Cadre sympathique, lieu de rêve et ambiance des plus chaleureuses, le restaurant Mimi La Brochette est une agréable table à tenter tout au long de l’année, forcément qu’elle le sera encore davantage à l’occasion du nouvel an.

A l’occasion du réveillon, Mimi La Brochette vous invite à passer une belle soirée amusante et prometteuse d’animation, avec des menus gourmands spécialement conçus à l’occasion de la Saint Sylvestre. Trois menus au choix vous seront présentés de 380 Dhs à 650 Dhs. Numéro de réservation : 06 61 28 28 77.

Et Mika Sushi pour les casaniers !

A ceux et celles qui préfèrent rester à la maison sans prendre le risque d’attraper froid, vous pourrez toujours fêter votre réveillon en toute gourmandise chez vous en famille, entre amis ou en amoureux.
Mika Sushi, spécialiste de la livraison à domicile en matière de cuisine japonaise, vous propose un menu spécial pour le réveillon à vous offrir jusqu’à chez vous. Menu des plus gourmands, on en note la composition déclinée comme suit : Foie gras/Mangue. Magret fumé/Poire. Crevettes Royales/Papaye & Double Salmon Roll, à 480 Dhs. Ne laissez pas la commande à la dernière minute car il faudra réserver à l’avance au : 06 35 16 95 04.

Ecrit par admin le 30 Décembre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire