Restaurants à la une

Réveillon 2013 au restaurant le Namaskar à Marrakech : Vivez les fêtes autrement !

Le Namaskar: Salle
Avec mille et une paillettes, un paquet d’allégresse, quelques centaines de rires légers et une abondante béatitude que le Palais Namaskar vous invite à célébrer les fêtes de fin d’année. Le Saint Sylvestre s’y fête dans les règles de l’art.

Situé dans l’une des plus belles villes au monde, ce prestigieux palais d’hôtes promet à ses convives un temps ensoleillé qui conjugue la fraîcheur hivernale aux reflets du soleil marrakchi. Venez profiter de ce grandiose paradis tout en appréciant le compte à rebours pour accueillir dans la bonne ambiance un nouvel an, prometteur de succès et de bonheur !

Une ambiance exceptionnelle et un cadre onirique !

Le cadre est résolument l’un des plus beaux dont on peut rêver, que ce soit pour une évasion non synchronisée ou pour les fêtes de fin d’année. Le Palais Namaskar est une belle œuvre où le luxe et le raffinement sont les maîtres mots. Ils se déclinent dans une gracieuse harmonie parée d’une nature offrant des vues sublimissimes (jardins luxuriants, palmiers épousant les cimes de l’Atlas, etc.)

Les fêtes de fin d’année s’annoncent bel et bien probantes dans ce splendide palais mauresque. Elles puisent leur exclusivité aussi bien du cadre subjuguant que du temps exceptionnel qui distingue la ville ocre, ville au pied de l’Atlas dont le soleil ne cède pas facilement aux fraîcheurs de la saison. Il serait bien recommandé de profiter de ces journées en plein air, serpentant les infinis espaces verdoyants ou se prélassant en toute quiétude au bord de la piscine. En soirée, le nouvel an annoncera un compte à rebours au coin du feu, agrémenté de mousseuses coupes et de plats onctueux.

Le gala réveillon : Un réveillon signature Namaskar !

Comptoir de Le Namaskar
Qu’il soit planifié de le célébrer en famille, entre amis ou en amoureux, le réveillon au Namaskar ne peut que promettre d’être inoubliable, toutes compagnies confondues. Le cadre s’imprègne des étincelles de fêtes et laisse apprécier le soir du réveillon au coin d’un feu agréablement tendre et dorlotant.

Ainsi, dans l’ambiance festive du St Sylvestre, le chef exécutif du restaurant, maître Antoine Perray, promet à ses convives une minutieuse sélection des meilleurs mets gastronomiques. Une dégustation de 15 plats sera donc offerte aux invités, le tout dans une chaleureuse ambiance finement envoûtante. Ces plats, inspirés de la gastronomie française, promettent autant de saveurs que de sensations : œuf, caviar, champagne, cerises réglisse, saint jacques etc. Autant d’aliments que de saveurs onctueusement conjuguées selon les inspirations du chef.

Si célébrer le réveillon au palais vous tente, n’hésitez pas à réserver car les places seront limitées à quarante sièges. Tarif: 2988 Dhs par personne. Bonne année à vous tous !

Pour informations et réservations, voici les coordonnées du palais :
Tél.: 0 5 24 29 98 00
Email: norya.nemiche@palaisnamaskar.com

Ecrit par admin le 27 Décembre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire