Restaurants à la une

VISUEL OFFICIEL OFFRE DE RÉDUCTION
Si vous aimez aller manger au restaurant, en couple ou entre amis… Que vous aimez tester de nouveaux endroits… Ou bien, manger loin du tumulte de la ville… Voici un lieu qui devrait vous ravir !

Un brunch immanquable le week-end de 11h à 15h !

Et ce lieu, c’est le restaurant Le Jardin, situé à Casablanca. Implanté en plein cœur de la corniche casablancaise, à Aïn Diab, le restaurant Le Jardin se situe au sein de l’hôtel Casablanca Le Lido Thalasso & Spa. En face de l’océan, il vous propose une belle terrasse, calme, bien emménagée, qui fera de votre pause repas un véritable moment de vacances et de rêverie ! Le lieu est idéal pour le petit-déjeuner, le dîner, et propose de succulentes pizzas, entre autres. Le week-end, pour vous offrir un repas qui sort de l’ordinaire, il offre à sa clientèle un brunch gourmet avec vue sur mer et animations en live, le tout pour 190 Dh (-50% pour les enfants). De quoi sortir de la routine, goûter des mets gourmands et goûtus, et profiter de l’air de l’océan, tous les week-ends de 11h à 15h.

Plaisirs du palais, détente du corps…

VUE TERRASSE RESTO LE JARDIN HOTEL LE LIDO CASA
Et pour ne rien gâcher, le restaurant est lové dans un cadre idyllique, celui de son hôtel ! Pour rappel, le Lido se trouve sur le Boulevard de la Corniche, à seulement quelques minutes de la Mosquée Hassan II, d’Anfa Palace et du Morocco Mall. Un emplacement optimal ! Doté de quatre étoiles et d’un superbe spa, avant ou après le repas au restaurant le Jardin, vous pouvez même vous détendre en prenant rendez-vous dans le centre de thalassothérapie du lieu qui propose une large sélection de soins pour de purs moments de détente et de relaxation. Un lieu à découvrir ! N’oubliez pas de réserver pour le restaurant, ou pour le spa !

Restaurant Le Jardin (au sein de l’hôtel Casablanca Le Lido Thalasso & Spa)
Adresse: Boulevard de la Corniche, Quartier Ain Diab
Tel.: 0 5 22 95 25 80 et 0 6 60 04 64 23 (réservations restaurant)

Ecrit par admin le 24 Juin 2014.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire