Restaurants à la une

Le restaurant le Fouquet’s à Marrakech accueille l’exposition d’Ahmed Haizoune

ahmed haizoune
Restaurant gastronomique des plus exceptionnels de la ville ocre, le Fouquet’s est désormais l’adresse chic de la ville de Marrakech. Son équipe hôtesse, cuisinière et son maître chef vous y souhaitent la bienvenue aussi bien en journée comme en soirée pour le meilleur de l’art culinaire français.

En ce début d’année 2013 et jusqu’au 16 février, rendez vous y pour découvrir l’exposition artistique organisée en collaboration avec la galerie Design & Cook, signée par l’artiste marocaine Ahmed Haizoune.

Une table gastronomique à ravir !

Fouquet's: Salle de restaurant
Bien que l’annuaire de la restauration à Marrakech ne manque pas d’offrir l’embarras du choix en termes de propositions, il en découle tout de même que des tables à renommée internationale en soit sélectionné. Parmi les exceptionnelles adresses à noter à Marrakech on trouve le Fouquet’s, table gastronomique du majestueux Naoura Barrière que l’on découvre au cœur de Bab Doukkala.

Table dédiée à l’art culinaire français sous son signe le plus raffiné, le Fouquet’s Marrakech rejoint la famille de Lucien Barrière pour reprendre le concept international, résolument immanquable à Paris ou encore à Cannes. Cadre chic avec décoration sublime alliant la passion du rouge et le glamour du rustique, ce beau restaurant offre une carte inspirée de la cuisine française inventive, minutieusement concocté par le chef maître Issam Rhachi.

Une exposition évasive à découvrir !

Fouquet's: Entrée
En collaboration avec la galerie d’art Design & Cook, le restaurant le Fouquet’s de Marrakech accueille l’exposition de l’artiste peintre Ahmed Haizoune dans ses locaux, et ce jusqu’au 16 février 2013.
Artiste marocain d’origine berbère, Ahmed Haizoune est un des nombreux lauréats de l’école des beaux arts de Tétouan, et des rares à s’être distingués par la force et la passion d’accoucher d’œuvres inspirées en toute sincérité du référentiel communautaire.

Entre son orientation d’art abstrait et sa tentation pour l’expressionnisme, le travail artistique d’Ahmed Haizoune reste une œuvre contemporaine propre à sa signature, reprenant la volupté du monde sous la caresse du pinceau en y exaltant sensations et aveux. La promesse due faite par ses œuvres ne peut qu’être une sublime et inoubliable évasion.

Ecrit par admin le 1 Février 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire