Restaurants à la une

Petit Déjeuner Réseautage à la Brasserie de Flore à Marrakech : Entre femmes !

Brasserie de flore petite dejeuner femme
Bavardes et fières de l’être ! Finie l’ère où les réunions entre femmes rimaient uniquement avec commérages et papotage autour de sujets fades. Ce stéréotype fut sans doute être créé par les malsains jaloux de la créativité de Simone de Beauvoir.

Aujourd’hui, les femmes se réunissent également pour du réseautage, discuter de leurs ambitions entrepreneuriales, échanger des cartes de visite et surtout s’encourager en toute émancipation pour une création de la valeur dans notre société. Simone de Beauvoir ne sera pas des nôtres, mais ses petites filles seront là, et c’est à la Brasserie de Flore le dimanche 28 avril à 8h 30. Soyez des nôtres !

Applaudissons vivement l’entrepreneuriat féminin !

L’entrepreneuriat féminin n’est désormais plus une nouveauté dans notre société. Si l’on remonte un peu dans l’histoire, on réalisera que dans la culture marocaine cet entrepreneuriat fut toujours présent mais sous des volets d’un brin discrets. Entre les paysannes folles fieffés d’aider leurs maris agriculteurs, les magiciennes artisanes de tapis faits mains, les fées brodeuses ou encore les cuisinières inventives de mets succulents, l’émancipation féminine a toujours été le fruit d’une volonté de fer.

Aujourd’hui, cet entrepreneuriat s’étend vers l’univers des affaires pour aider les femmes à mettre au monde leurs projets dans une dynamique socialement reconnue, dépassant la sphère personnelle ou familiale. Femmes actives, jeunes diplômés porteuses de projets et autres dames et demoiselles animées par la rage de la création de valeur et de la contribution à l’évolution du tissu socio économique, prenez note du rendez vous donné par l’AFEM.

AFEM : Un univers d’émancipation et d’encouragement

Salle de Brasserie de Flore
L’Association des Femmes chefs d’Entreprises du Maroc représente aujourd’hui l’un des corps les plus stimulateurs de l’entrepreneuriat féminin dans notre pays. Elle réunit un richissime réseau de femmes entrepreneures dont la performance a forgé le nom dans le domaine professionnel.

C’est dans le cadre de cet encouragement, principale sève animant chaque membre de cette association, qu’on organise le Petit déjeuner réseautage à la Brasserie de Flore à Marrakech, et ce à 8h 30. Ce petit déjeuner sera l’occasion de faire de nouvelles rencontres, échanger des cartes, discuter des projets, profiter des expériences des unes et des autres, et surtout se créer un réseau professionnel et social intéressant.

A toutes les personnes intéressées par l’évènement, prière de vous inscrire en envoyant un courriel à l’adresse suivante : afemarrakech@gmail.com. Les places sont limitées et les inscriptions ne seront plus prises au compte après le 24 avril.

Prix : 45 Dhs

Ecrit par admin le 28 Mars 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire