Restaurants à la une

Où prendre son ftour à Casablanca ?

Ftour de class dish
Plusieurs adresses proposent des menus ftour à l’occasion du mois sacré de Ramadan. Hôtels, restaurants et cafés confondus deviennent désormais pleins à craquer à l’heure de rupture du jeun, invitant familles, amis et couples à rompre le jeun en toute bonne ambiance. Toutefois, les formules changent d’un coin à un autre. Certains proposent des buffets à volonté tandis que d’autres proposent un service à table, des menus prédéfinis ou même sur commande, le tout pour combler au mieux la gourmandise des invités. Faisons un petit tour pour repérer quelques adresses où l’on peut prendre son ftour à l’extérieur !

Ftour à volonté au Matignon !

Chez le Matignon, tous les soirs à l’heure du ftour, profitez de la formule que son équipe hôtesse propose en guise de menu. Buffet à volonté fraîchement et surtout copieusement bien garni vous invite à déguster le meilleur de ce que propose le chef des lieux, et ce dans une ambiance bien agréable aussi conviviale qu’animée à 150 Dhs.

Ftour chez Class Dish !

Pour ceux qui aiment être servis à table, vous serez comblé chez Class Dish. Le café restaurant situé à l’angle croisant rue Taha Houcine et rue Jean Jaurès propose un menu composite bien gourmand, déclinant à la fois des gourmandises marocaines (harira, chebakia, rghifate aux amendes, etc.) et internationales (nems, crêpes salées et sucrées (au nutella ou au poulet avec champignons), etc.). C’est tout au long du mois de Ramadan à 180 Dhs.

Ftour à l’Hôtel des Arts Resort & Spa

Le prestigieux hôtel situé à Dar Bouazza vous invite à déguster les délices concoctés par le chef cuisinier de son restaurant, et ce à 240 Dhs. Le ftour est servi en plein air tous les soirs avec un luthier pour souligner l’authenticité de l’ambiance, et on organise sur place même des after ftour en toute animation avec orchestre et chanteur.

Ftour à l’Hôtel Hyatt Regency

L’Hôtel Hyatt Regency propose à son tour une belle formule de ftour à tous ceux qui souhaitent se délecter des saveurs marocaines, qu’ils soient des clients de l’hôtel ou des clients externes. Entre le Bissat et le Living Room, une charmante ambiance s’installe proposant différents délices dans un raffinement qui allie modernité et tradition, et ce à 395 par personne, avec 50% de réductions pour les enfants et un tarif individuel de 330 Dhs pour les réservations de groupe à partir de 20 personnes.

Ftour au restaurant le Brunch

Le restaurant le Brunch à Casablanca vous invite tout au long du mois sacré de Ramadan à découvrir sa formule ftour, aussi copieuse que gourmande. Le restaurant niché au cœur du quartier le Palmier propose un buffet à volonté à seulement 175 Dhs avec une inspiration culinaire des plus distingués. Vous pourrez y savourer la harira ou des soupes chinoises, des gâteaux, des briouates, des crêpes, des mini pizzas, etc.

Ftour au Trianon Luxury Hôtel

Au Trianon Luxury Hôtel, le chef propose une richissime formule de ftour pour rompre le jeun tout au long du mois de Ramadan, que ce soit pour les résidents ou la clientèle externe. A 240 Dhs, vous pourrez vous servir en apéros et soupes, en délices inspirés du répertoire culinaire marocain mais également l’international. Les boulangeries et viennoiseries sont également au rendez vous, et l’on ne manque pas de rassurer les plus gourmands que des tagines tout copieux sont également prévus.

Ftour au London Gastro Pub

Le London Gastro Pub vous invite à découvrir son buffet gourmand à volonté à seulement 120 Dhs, avec l’ambiance qu’il faut et la convivialité que vous souhaitez. Harira, chebakia, mini quiches, briouates, mini pizzas, nems et viennoiseries sont prévus en toute fraîcheur pour gâter les gourmands et gourmandes d’entre vous. Des jeux de société et de la musique sont prévus après le ftour pour prolonger la soirée en toute belle animation.

Ftour au Barcelo

Si vous êtes adeptes des lieux branchés de la métropole économique, réservez vite votre table au prestigieux hôtel Barcelo. Ce dernier propose tout au long du mois sacré de Ramadan une formule Ftour pour combler les gourmands à la rupture du jeun, à 300 Dhs. Menu copieux, ambiance conviviale et service des plus professionnels vous y attendent ! Pensez réserver (c’est ouvert autant aux clients de l’hôtel qu’aux casablancais locaux).

Ftour à Babaloo Beach

Babaloo Beach vous propose également une tendre formule ftour, essentiellement offerte pour les amoureux des espaces frais, des parcs aquatiques et des lieux sympathiques. La charmante plage située à Dar Bouazza décline une riche composition de plats (sucrés et salés confondus) avec des soupes, des assortiments de briouates, de fromages et d’autres délices autour d’un buffet à volonté à 300 Dhs. Pensez réserver si vous souhaitez vous y rendre !

Ftour au Mood Café

Aux adeptes du coin et même à ceux qui ne l’ont pas encore découvert, prenez en note car il vaut bien la peine d’être visité et de s’y attabler. Le Mood Café promet à ses convives un buffet à volonté à l’occasion du mois de Ramadan, en guise de menu ftour garni en toute gourmandise. A seulement 180 Dhs, profitez d’un menu riche en inspirations culinaires, avec un tendre penchant pour les recettes marocaines minutieusement concoctées par l’équipe cuisinière pour vous servir.

Ecrit par admin le 31 Juillet 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire