Restaurants à la une

Nouveautés chez Azar à Marrakech : La livraison à domicile est là !

carte azar livraison domicile
On ne finit pas de nous surprendre dans ce beau restaurant coquettement enfoui au cœur de la rue de Yougoslavie à Marrakech. Il s’agit du restaurant Azar, le follement courtisé par les amoureux de la cuisine orientale minutieusement mijotée. Après les programmes du vide dressing et des nouveautés du club, aujourd’hui Azar annonce une excellente nouvelle aux casaniers de la ville rouge : la livraison à domicile est désormais possible !

Azar : Le temple oriental de la ville rouge

Tout Marrakech se souvient encore de l’inauguration fraîchement célébrée de cette belle table gastronomique qu’est le Azar. Offrande culinaire dédiée aux Marrakchis par Grégory Chiche, cette ravissante table est venue réinventer la gastronomie orientale sous un nouvel air, en l’extirpant de la simplicité des snacks et fast food généralement non rassurants pour la clientèle non locale.

Distingué par une décoration rétro qui ne prive pas ses recoins des touches traditionnelles, le restaurant semble avoir onctueusement remporté le pari de la représentativité culturelle orientale. Lustres en cuivre, tapis d’Aladin et lumières vivantes, les mille et une nuits habillent sublimement le cadre finement bercé par le design contemporain.

Et si l’on s’offrait les gourmandises orientales at home ?

Salle de Azar Marrakech
Aujourd’hui c’est possible avec Azar. L’équipe a enfin lancé le service tant attendu par les casaniers et casanières de la ville rouge, et propose maintenant un service de livraison à domicile pour ceux qui souhaitent déguster leurs mezzés à domicile.

Désormais ne vous privez plus des gourmandises libanaises, et plus généralement orientales. Laissez-vous emporter par la carte copieuse du restaurant. Un simple coup de fil, quelques minutes et vous serez servis chez vous.

Pour plus de renseignements : www.azar-marrakech.com/mezze-a-domicile

Ecrit par admin le 28 Mars 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire