Restaurants à la une

Les mardis du So Night Lounge à Marrakech: I Love Rock’n Roll !

terrasse de So Night Lounge Marrakech
“I love rock and roll.. So put another dime in the jukebox baby.. I love rock and roll.. So come on take some time and dance with me”.. Qui ne se rappelle pas de ce légendaire refrain autrefois sublimement chanté par Joann Jett ? On s’en rappelle tous, et on y adhère tous : ON AIME LE ROCK’N ROLL !

Aux amoureux du Rock’n Roll, notez le rendez vous spécialement dédié à cette musique légendaire tous les mardis au So Night Lounge de Marrakech à partir de 20h !

En journée comme en soirée !

Ravissante adresse gastronomique des plus sollicités de la ville rouge, le So Night Lounge est une référence en termes de gourmandises culinaires mais aussi d’ambiance.

Ce n’est autre que le restaurant bar lounge du luxuriant hôtel le Sofitel à Marrakech, spectaculaire et tant convoité au cœur du quartier de l’Hivernage. On y découvre un cadre enchanteur composé d’une salle finement aménagée et d’une terrasse agréable et ensoleillée, le tout dans la convivialité et le professionnalisme reconnus de la ville. C’est également un lieu où les mélomanes se donnent rendez vous pour partager des moments musicaux exceptionnels !

Rock ou Pop ? Ou les deux ?

Scéne et buffet de So Night Lounge
Notez dans vos agendas que, chaque mardi soir, à partir de 20h, la scène du So Night Lounge se laisse ébranler par les meilleurs tubes notés de la Pop et du Rock’n Roll à travers l’histoire musicale. Le Live Band du restaurant, groupe maître des lieux composés de plusieurs artistes internationaux, interpréteront vos tubes préférés dans une sublime ambiance.

Si tout au long de la semaine la musique est au rendez vous au So Night Lounge, la soirée du mardi reste exceptionnel pour les mélomanes fous fieffés des Joann Jett, Bon Jovi, Aerosmith, Michael Jackson, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Beatles, etc.

Ecrit par admin le 27 Février 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire