Restaurants à la une

Mahi Binebine au Grand Café de la Poste à Marrakech

mahi binebine
Grandiose table gastronomique reconnue comme l’une des meilleures tables du Royaume (selon le guide international The Best Restaurants Maroc), le Grand Café de la Poste organise pour la première fois son Salon Littéraire. A cette occasion, le restaurant accueille le talentueux écrivain marocain Mahi Binebine lors d’une rencontre dédicace avec le public Marrakchi, et ce le 7 mars à partir de 19h.

Le Grand Café de la Poste : Une immanquable adresse de la ville ocre

Autrefois maison du Pacha, la bâtisse abritant le Grand Café de la Poste est désormais une adresse faisant partie des plus sollicitées de la ville ocre. Situé au cœur du centre ville Guéliz, sur le boulevard Mohamed V, ce palpitant restaurant bar lounge a tout d’un joyau historique où gastronomie et art de vivre se conjuguent en toute subtilité.

Imprégné aussi bien par le style authentique marocain que par la touche coloniale, le restaurant s’imprègne du style brasserie à la française en toute élégance et invite les matières nobles à enrober ses recoins dans un raffinement prometteur d’enchantement. A tout moment de la journée, c’est l’adresse à noter pour un repas à deux au déjeuner, des tapas en début de soirée, un verre ou un dîner en amoureux.

Le Salon Littéraire !

L'entrée de Grand Café de la poste
On ne se contente plus de la petite bibliothèque située à l’étage au Grand Café de la Poste. Désormais ce lieu prometteur de charmes organise un Salon Littéraire, et la première édition aura lieu en mois de mars.
A cette occasion, et en coïncidant l’évènement littéraire avec la sortie de son nouveau livre, l’écrivain marocain Mahi Binebine est invité au restaurant pour présenter son tout dernier livre « Le seigneur vous le rendra » le jeudi 7 mars à partir de 19h. Ce sera également l’occasion d’une séance dédicace et d’échange avec l’écrivain marocain tout au long de la soirée.

Ecrit par admin le 26 Février 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire