Restaurants à la une

L’artiste Léon en concert au Mirador : Une inauguration, ça se fête !

leon concert mirador
A l’occasion de l’inauguration du nouveau lounge club le Mirador, nouveau né de la ville de Marrakech qui a pour adresse les derniers étages de l’hôtel de luxe la Renaissance, l’équipe hôtesse vous invite à assister au concert du talentueux chanteur Léon. Une soirée distinguée qui célèbre un évènement far dans la vie de cet établissement légendaire, et ce le 16 novembre 2012 à partir de 20h 30.

Une inauguration exceptionnelle !

Ce n’est autre que la Renaissance, hôtel mythique depuis 1952, qui fait peau neuve en inaugurant une nouvelle adresse pour les noctambules de la ville ocre. Il s’agit du Mirador, le nouveau lounge club qui vient célébrer la fusion entre deux corps de l’établissement : le restaurant gastronomique Aqua Pazza avec le Skybar.

A cette occasion, l’établissement célèbre l’inauguration du Mirador en organisant une soirée exceptionnelle. La soirée aura lieu le 16 novembre 2012 à partir de 20h 30, et sera animée par un concert exclusif du grand chanteur Léon. Un cocktail dinatoire est prévu à partir de 20h 30 prévoyant un cocktail de bienvenue à l’arrivée par personne, un buffet dinatoire avec eaux plates et gazeuses. (300 Dhs par personne).

Léon is promising you a live!

Personne n’a manqué le succès de son grand tube ayant enflammé les chartes : « The promise of love ». Le talentueux chanteur Léon né à Kinshasa s’avère être tombé amoureux de la musique depuis son jeune âge. Son style de prédilection est résolument la soul américaine, influence qui lui est venue de la collection qu’écoutait son père à l’époque, illustrée par Barry White, Marvin Gaye, Bobby Womack et autres. Le Jazz a également marqué l’oreille artistique du jeune avec Nat King Cole, Louis Armstrong ou encore Maceo Parker.

En s’installant en France avec sa famille, plus exactement à Toulouse, Léon s’est engagé à multiplier les expériences en cherchant sa voie dans le monde de la musique. Avec sa belle voix et sa passion applaudie, le jeune artiste a fini par sortir son premier album, à l’aide de plusieurs collaborations. Aujourd’hui l’écouter est une promesse de bons moments, et l’écouter en live au Mirador ne sera que double plaisir.

Ecrit par admin le 9 Novembre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire