Restaurants à la une

Le Toro Loco à Marrakech lance son programme de la semaine : Et que les jours ne se ressemblent pas !

Comptoir de Toro Loco Marrakech
Le restaurant espagnol Toro Loco, nouvellement inauguré au cœur de la Palmeraie, au sein du Palmeraie Golf Palace, ne se contente pas d’offrir une gastronomie espagnole tout simplement. L’animation ne manque pas d’épicer l’ambiance de chaque soir pour faire de chaque repas une festivité promise aux convives, avides de voyages au pays de la corrida, du Quijote et du flamenco.

Une gastronomie espagnole distinguée

Ce n’est certes pas le seul restaurant espagnol à compter dans la ville de Marrakech, mais il doit faire partie des rares gastronomiques qui offrent une cuisine fidèlement inspirée par les recettes locales du pays méditerranéen.

Bien que les recettes soient mijotées par les produits du terroir, leurs élaborations semblent suivre un processus garantissant fidélité et authenticité aux recettes originelles. Tous les soirs, on peut y déguster des mets gourmands dans une ambiance festive imprégnée par les chants de l’orchestre espagnol et les danseuses de flamenco.

Un programme hebdomadaire à noter !

Staff de Toro Loco
Au Toro Loco, la gastronomie espagnole se célèbre dans un cadre authentique où les couleurs chaudes ne manquent pas de souligner la vivacité et la convivialité du lieu. Un drôle de programme est conçu par l’équipe hôtesse pour combler les convives mais aussi les surprendre tout autant de la semaine :

  • Tous les lundis: votre invité est l’invité du restaurant, donc une addition se présente pour deux personnes ;
  • Tous les mercredis: le chef réserve son plat fétiche, la paella géante à ses convives, avec une succulente sangria offerte ;
  • Tous les jeudis: Senora Noche (ou la ladies night telle qu’on la connaît déjà) où l’open bar est offert aux dames et demoiselles de 19h à 23h.
Ecrit par admin le 25 Mars 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire