Restaurants à la une

Le restaurant Azar à Marrakech lance ses Happy Hours !

Vue de la salle depuis l'entrée du restaurant
Avis aux gourmets à quête de bonnes adresses pour assouvir leurs soifs, prenez note de la nouvelle information que vous lance l’équipe du restaurant Azar. Le beau restaurant oriental niché dans la rue de Yougoslavie propose à ses convives de profiter de ses Happy Hours nouvellement lancés. Avec une carte de boissons des plus riches et des plus variées, que l’on peut ou non découvrir avec les propositions gourmandes du chef, un moment de plaisir inouï s’y annonce.

Le restaurant Azar : Un lieu feutré des plus immanquables

C’est au cœur du centre ville, dans la rue de Yougoslavie en arrivant depuis la grande poste de Guéliz, que l’on retrouve le charmant restaurant oriental le Azar. Filleul du grandiose et spectaculaire Comptoir Darna, le restaurant Azar est une adresse illustre de Marrakech baptisée sous le signe de la gastronomie orientale.

La cuisine y offre une tendre occasion d’évasion culinaire, en plus du cadre qui gagne davantage en charmes avec les rythmes orientaux, les fragrances de la chicha qu’on peut y déguster ou encore les délicieuses saveurs que le chef propose aux invités : mezzé, houmous, etc.

Happy Hours annoncées au Azar : Les gourmets sont à l’honneur !

restaurant Azar groupe de musique
N’hésitez pas à profiter de la belle offre qu’annonce le restaurant oriental Azar à ses convives, qu’ils soient habitués ou découvriront à nouveau les lieux. Le restaurant propose tous les soirs des Happy Hours grâce auxquelles les gourmets de parmi les invités se feront bien plaisir. Un verre acheté et un verre directement offert, de quoi déguster le meilleur que propose la carte des boissons, propositions aussi délicieuses que rares d’ailleurs.

Ce sera également l’occasion d’accompagner vos coupes de délicieuses gourmandises mijotées par le chef, inspirés à la fois du répertoire marocain qu’oriental. Une bonne occasion d’apprécier le lieu aux couleurs des mille et une nuits, le tout dans une ambiance chaleureuse et avec un service succulent.

Ecrit par admin le 6 Juin 2014.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire