Restaurants à la une

Le Brunch du 1er Janvier au Namaskar à Marrakech : Entamez l’année en beauté !

Le Namaskar de Palais Namaskar
Un nouvel an s’invite à nos vies, et s’invitent avec lui moult espérances, projets, rêves, ambitions, accomplissements à réaliser, craintes, angoisses, souvenirs et aspirations. Et s’invite avec lui la perspective d’une nouvelle ère que l’on souhaite prompte et réussie pour toutes et tous. Souhaitons donc la bienvenue à 2013 avec mille et un vœux, les tus comme les révélés.

Quoi de mieux que de souhaiter la bienvenue à 2013 avec le sourire et la bonne ambiance ? Le Palais Namaskar vous invite à l’entamer avec un brunch célébrant le pêché mignon de la gourmandise, et ce dans son splendide cadre aux paillettes de fêtes conjuguées à la mauresque.

Brunchez au Namaskar !

Rien de tel qu’un bon brunch servi dans un lieu qui octroie des traits aux rêves, illustre le concept du paradis et promet l’émerveillement à travers chacun de ses recoins. Telle est la promesse de ce ravissant palais d’hôte: sublimer les convives et leur offrir le meilleur.

Que vous soyez client externe ou séjournant au palais, l’équipe hôtesse vous souhaite la bienvenue et vous invite à démarrer l’année 2013 avec un buffet qui ne manquera pas d’égayer vos papilles et surprendre vos sens. A découvrir après une grasse matinée digne d’un lendemain de fête de réveillon, le brunch du 1er janvier 2013 annonce de fines saveurs inspirées des produits du terroir, onctueusement mijotées par le chef cuisinier.

Un menu succulent à découvrir !

Salle de Namaskar de Plais Namaskar
L’équipe cuisinière, sous la direction du chef cuisinier, maître Antoine Perray, propose aux invités un brunch résolument exceptionnel, riche en saveurs et prometteur d’une belle évasion gustative.

Pour entamer le festin, quelques tendres douceurs s’inviteront au menu : brioche et kouglof, confiture maison du moment, minestrone de fruits frais, café, thé Mariage Frère, et chocolat chaud, sans oublier la légendaire et festive coupe de champagne brut, Alfred Gratien.

Au buffet, on découvrira d’onctueuses recettes inspirées du répertoire gastronomique international, sous l’égide des produits du terroir et des offrandes maritimes fraîchement pêchées ou importés : jambon blanc de tradition, jambon ibérique, saumon fumé de Norvège, salades de tout genre, mezzés libanais, huîtres fraîches de Dakhla, fromages français, viennoiseries pur beurre et pains spéciaux. Si vous souhaitez être servis à la carte, le chef y propose un œuf mollet Bénédictine, avec jambon blanc ou dinde, œuf en cocotte au foie gras, saumon sauvage bio concocté aux épices et légumes d’été ou encore volaille fermière avec friand au foie gras et pomme Anna.

Vivement le nouvel an sous le signe de la gourmandise, et bonne année 2013 à vous tous !

Ecrit par admin le 27 Décembre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire