Restaurants à la une

La Rôtisserie de la Paix à Marrakech : La musique désormais au rendez vous

Plat Rôtisserie de la paix à Marrakech
Révolu est le temps où l’on se contentait des plaisirs culinaires du chef au restaurant la Rôtisserie de la Paix, désormais la musique vous y donne rendez vous, et pas avec n’importe quelle ambiance. Vive la musique, et que de mieux que d’en célébrer les notes avec ce début de printemps ? Désormais le restaurant la Rôtisserie de la Paix propose à ses convives tous les troisièmes jeudis de chaque mois un rendez vous musical baptisé sous le nom du « Café Chantant ». A découvrir pour les amateurs de la chanson française.

Restaurant la Rôtisserie de la Paix : Une table historique à Marrakech

Reconnue comme l’une des premières tables gastronomiques que l’on recense depuis le Marrakech d’antan, le célèbre restaurant baptisé sous le nom de la Rôtisserie de la Paix fut un cadeau du Hajj Rmili que les marrakchis ne lui remercieront jamais assez pour.

Niché au cœur de la rue de Yougoslavie en plein Guéliz, le restaurant la Rôtisserie de la Paix propose une carte riche et variée, composée de plats inspirés de la cuisine marocaine mais également internationale, et servie dans un cadre juste idyllique. Arborescence, paons gâtés et service des plus courtois, telles sont les promesses du restaurant la Rôtisserie de la Paix.

Vivement le Café chantant à la Rôtisserie de la Paix !

Rôtisserie de la paix: salle
Voila un nouveau concept qui ne manquera pas de fidéliser ceux qui n’ont pas encore baptisé le pacte avec le restaurant de la Rôtisserie de la Paix. Il s’agit du Café chantant. Tous les troisièmes jeudis de chaque mois, l’équipe du restaurant propose aux invités une virée musicale avec un répertoire français extrait des chansons des années 40 à 90.

De 19h à 21h, vous pourrez y appréciez boissons et gourmandises dans une ambiance des plus animées, et ce à un prix très symbolique : 20 Dhs comme prix de participation. Pensez réserver avant de vous y rendre.

Ecrit par admin le 11 Avril 2014.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire