Restaurants à la une

Happy Hours au restaurant l’Avenue à Marrakech

L'avenue: Salle
Désormais l’adresse In de la ville ocre, le restaurant l’Avenue est aujourd’hui l’un des plus sollicités de tous, que ce soit par les Marrakchis même ou par la clientèle d’ailleurs. Depuis que Ludovic Schorpion est aux commandes, l’Avenue s’est octroyé un nouveau souffle, toujours dans le même esprit glamour et tendance, mais au plus convoité.

Que ce soit pour un verre entre amis, un dîner en famille ou encore en amoureux, l’Avenue reste l’adresse immanquable. N’hésitez pas à prendre note des Happy Hours qu’on y propose tous les lundis de 19h 30 à 21h 30.

Une adresse chic aux traits exceptionnels !

C’est sans nul doute l’une des adresses les plus splendides que l’on peut croiser à Marrakech. Paré de haut en bas par un raffinement grand luxe, le restaurant l’Avenue jouit d’une décoration qui lui confère sa propre identité. Fauteuils et banquettes en cuir noble, lustres et lanternes tamisés en toute finesse, arborescence et colonnes imposantes ça et là, toute cette splendeur n’a qu’une adresse, et c’est au début de la route de Targa : l’Avenue.

Restaurant bar tendance, il propose une cuisine française revisitée par les agréments du terroir. Plats tendances, inspirations méditerranéennes et autres gourmandises de l’art culinaire français, la gourmandise s’accompagne à l’Avenue par une bonne carte de sélection de boissons.

Happy Hours à l’honneur !

L'avenue: vue de la salle depuis l'étage
Avis aux gourmands qui apprécient les bons plans de la soirée, prenez note du rendez vous des Happy Hours dans ce beau restaurant français. Tous les lundis, de 19h 30 à 21h 30, faîtes vous plaisir avec les Happy Hours offerts par l’Avenue, en dégustant le meilleur de ce que propose la carte des boissons.

Que ce soit entre amis en fin de journée, entre collègues après une journée de travail ou encore lors d’une tendre soirée en amoureux, faîtes en le programme de votre after, before ou même de votre apéro avant de savourer un bon dîner copieux signé par les soins du chef.

Ecrit par admin le 12 Février 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire