Restaurants à la une

Gala de charité au restaurant Diaffa à Marrakech : Pour une enfance épanouie !

Terrasse de Restaurant Diaffa
Dans le cadre de ses actions de bienfaisance témoignant d’une grande conscience citoyenne et d’une forte et courageuse volonté d’apporter de l’aide aux démunis dans le besoin, le Rotary Club Flambeau organise son Gala de charité annuel. Ce grand évènement aura lieu le jeudi 13 décembre 2012 au restaurant Diaffa à partir de 19h 30. Les revenus de cette soirée seront au profit des enfants en situation précaire. Le ticket d’entrée est à 400 Dhs, et tout don additif sera le bienvenu (qu’il soit financier ou en nature).

Une inscription, une conviction !

A travers l’histoire, le Club Rotary a toujours témoigné d’une grande volonté d’apporter la plus grande aide possible à travers les différents évènements qu’il organise. Cette forte conviction découle avant tout de l’esprit citoyen qui caractérise le groupe, et qui en fait un des organismes les plus actifs et les plus engagés à contribuer socialement. Si l’organisme en soi est une référence en matière d’engagement et de responsabilité, ses membres ne manquent pas de s’inscrire dans la même lignée morale, persévérant constamment à aider les personnes en situations précaires.

Lors de son gala annuel de charité, organisé le jeudi 13 décembre 2012 au restaurant gastronomique Diaffa, le Club Rotary Flambeau invite les bienfaiteurs à assister à une agréable soirée tout en les invitant à contribuer (par la valeur du ticket et autres dons additifs si possible) pour servir une cause humaine, celle des personnes en précarité.

Tous unis pour une enfance épanouie !

Salle de Restaurant Diaffa
Cette œuvre caritative concrétisée par le gala de charité qu’organise le Club Rotary Flambeau est dédiée aux enfants en situation précaire. En effet, tous les revenus de cette soirée seront au profit de ces derniers, et se convertiront en ravitaillement en lait infantile au profit des enfants abandonnés du centre de la ligue marocaine pour la protection de l’enfance à Marrakech, et en financement de l’opération STOP AUX PIEDS NUS en faveur de 100 enfants ruraux de la région d’Amizmiz.

Les revenus escomptés de la soirée se composent aussi bien des revenus des tickets vendus (400 Dhs par personne) et que de tout autre don additif, qu’il soit en numéraire ou en nature (chaussures, bottes, chaussettes d’hiver pour enfants, boîtes de lait ou de céréales infantiles 1er âge, etc.)

Faisons le bien dans la belle ambiance !

Fontaine de Patio de Restaurant Diaffa Marrakech
Et c’est tout en s’amusant. Le dîner gala de charité du Club Rotary Flambeau promet une soirée animée par de grands noms de la scène artistique marocaine. Elle sera présentée par la vedette Adib Sliki, et animée par la grande star marocaine Tahour, l’humoriste Chargui (finaliste de la télé réalité marocaine Comédia). On prévoit également des shows artistiques surprises ainsi que des tombolas cadeaux.

N’hésitez pas à réserver au +212 5 24 44 91 99. Plusieurs points de ventes sont prévus également à Marrakech si vous souhaitez directement récupérer vos tickets : Meditel Marjane, Beauty Lounge, Vitadiet, Restaurant Diaffa, Cabinet Packassur-RMA Watanya.

Ecrit par admin le 30 Novembre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire