Restaurants à la une

Le Fouquet’s relance ses dîners mélodieux à Marrakech

yasmine issola
Avec la rentrée, le prestigieux restaurant du Naoura Barrière, le Fouquet’s, relance ses dîners mélodieux en proposant de nouvelles formules à ses invités, toutes inspirées par les gourmandises du chef déclinées à travers sa carte gastronomique. En plus des gourmandises, un panel musical s’invite au Fouquet’s pour faire de vos soirées sur place des moments inoubliables à partager avec ceux qui vous sont chers.

Le restaurant label de la gastronomie française à Marrakech

Beaucoup d’entre nous ont du sûrement chavirer pour la volupté du Fouquet’s de Paris ou celui de Cannes, mais une chose est sure, c’est que celui de Marrakech s’avère tout aussi inoubliable que ces deux derniers, et surtout plus accessible !

Le restaurant le Fouquet’s, table gastronomique du grandiose hôtel de la chaîne internationale Naoura Barrière, est reconnu comme l’une des meilleures adresses gastronomiques que l’on peut recenser dans la ville rouge, mais également à travers le Royaume. Ouvert tout au long de la semaine pour le déjeuner et le dîner, il propose une carte riche en suggestions du répertoire français concoctées à base des produits du terroir marocain. Les formules se présentent à partir de 255 Dhs le midi et dès 90 Dhs à la carte.

Dîners mélodieux à l’honneur !

Entrée de Fourquet's
La musique annonce une rentrée en bonne et due forme au restaurant le Fouquet’s. Tous les soirs du jeudi au samedi, à partir de 20h, l’endroit s’enivre d’ambiance musicale à couper le souffle, avec des reprises inébranlables de tous les registres confondus : jazz, blues, latino, etc.

En interprétations musicales on retrouve la talentueuse Yasmine Issola qui se fait accompagner par le DJ Youssef Bassini qui concocte le meilleur des sound tracks. N’hésitez pas à y réserver votre table à l’avance pour éviter le complet. Que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux, l’évasion avec les dîners mélodieux du Fouquet’s ne peuvent que valoir la peine de s’y rendre.

Ecrit par admin le 2 Octobre 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire