Restaurants à la une

Le Fellah vous invite à passer un dimanche exceptionnel : Petits et grands à l’honneur !

Restaurant Fellah
Devenu désormais l’adresse rituelle des Marrakchis ainsi que des visiteurs d’ailleurs, le Fellah réinvente les week ends en vous offrant, en plus du légendaire brunch du dimanche, des activités à ne pas manquer !
Pour ce dimanche 21 octobre, n’hésitez pas à réserver votre place pour le gourmand brunch assuré par le chef Olivier Dechaise. Brice Chablais, quant à lui, convie vos petits à participer à son atelier artistique accompagné de gourmandises et de bonne ambiance. Et pour vous délecter de belles rimes, offrez vous une séance de lecture poétique auprès des bibliothécaires Ayoub El Mouzaïne et Juan Asis Palao, pour un spécial Rainer Maria Rilke à Dar Al Ma’mûn.

Le Brunch du dimanche !

Résolument le plus distingué de tous, le Brunch du Fellah est une invitation onctueuse à la dégustation tardive des plus délicieuses gourmandises que l’on peut prévoir au petit déjeuner. C’est à Olivier Dechaise que nous devons le régal promis lors de ce buffet ouvert, promis tous les dimanches aux amoureux de la grasse matinée et du farniente dans un cadre idyllique à ravir.

Prévu tous les dimanches du matin au début d’après midi (selon la tradition new yorkaise), le Brunch du Dimanche au Fellah accueille petits et grands, au bord de la paisible piscine et au cœur d’une ravissime arborescence à découvrir sous le soleil de Marrakech.

L’Atelier des Petits !

Comptoir de Fellah Marrakech
Prévu de 14h 30 à 17h, l’Atelier des Petits assuré par le talentueux Brice Chablais est désormais le pêché mignon des petits, qui ne daignent plus d’absence à cet agréable moment de créativité. Avec le programme conçu par Brice, les petits (à parti de 4 ans) pourront se joindre à la bande pour se transformer en de géniaux concepteurs professionnels, et ce en réalisant un album Pop Up. Fournitures colorées, cadre amusant et camarades complices, voila la promesse que fait Brice Chablais à vos petits lors de cet atelier qu’ils doivent sans doute attendre impatiemment. Des formules gourmandes sont prévues pour vos petits anges : activités et goûter à 100 Dhs par enfant/brunch, activités et goûter à 150 Dhs. (Réservation au 06 19 69 95 85)

Qu’en est-il des grands ?

Les grands, entre temps, pourront s’offrir un beau moment d’évasion dans la bibliothèque de Dar Al Mamûn, en accompagnant Ayoub El Mouzaïne et Juan Asis Paolo dans une belle escapade dessinée par les vers du légendaire Rainer Maria Rilke.

Icône emblématique de la poésie et de la littérature européenne et germanophone du 20ème siècle, Rainer Maria Rilke a vu le jour à Prague en 1875. Enfant solitaire d’un père officier de métier, Rainer (René de son vrai nom) fut amené à intégrer l’armée contre son gré, avant d’entamer ses études de droit et de commerce. Il finit par se retourner vers la poésie en voyageant de lieu en lieu, multipliant les conquêtes, les expériences, les rencontres et les sources d’inspiration. On lui reconnaît plus d’un chef d’œuvre dont les plus fameux sont : Dans l’attente du chemin de la vie, le livre d’images, lettres à un jeune poète, rumeurs des âges, quatrains valaisans etc.

Ecrit par admin le 18 Octobre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire