Restaurants à la une

Les fameux brunchs de Marrakech : Vivement les grasses matinées du dimanche !

Sunday Brunch de Crystal Marrakech: au bords de la piscine
On y a bel et bien le droit ! Si toute la semaine on s’efforce de se réveiller de bonne heure (que la corvée soit liée au bureau ou au bahut), le dimanche nous appartient, et c’est à notre bon gré de nous réveiller à l’heure qui nous convient.

Avec l’arrivée du printemps et le tendre soleil qui s’est enfin décidé à honorer Marrakech de sa présence, plus d’un endroit vous invite à savourer des brunchs aussi gourmands que tardifs les dimanches en fin de matinée. Plus raison de vous hâter au réveil, le petit déjeuner vous attendra !

Le brunch du Crystal : Au bord d’une ravissante piscine !

Rien de tel que de se délecter des gourmandises du chef dans un cadre aussi féerique que celui du Crystal. Là où le temps se cristallise (et c’est bien plus qu’un simple jeu de mots en passant), il fait bon de savourer ce tendre brunch après une belle grasse matinée dans les bras de Morphée. A partir de 11h tous les dimanches, laissez vous surprendre par les offrandes mijotées en toute délicatesse par les talents du chef. Ambiance conviviale, cadre élégant et cosy, accès à la piscine et d’autres belles surprises vous attendent si vous choisissez de bruncher au restaurant le Crystal.

Le brunch du Bab Hôtel : Coquettement discret !

sunday brunch bab hotel
S’il vous semble si niché que cela, détrompez vous quant à ses fréquentations, car au bout de quelques dizaines de minutes on y trouve plus rien. En effet, le Bab Hôtel, malgré son emplacement d’un brin discret au cœur de la rue de la Paix dans le Guéliz, ne manque pas de succès et sollicite plus d’un gourmand et d’un gourmet ! Avec la nouvelle équipe dont il vient de se doter, le Bab Hôtel rejoint à son tour la bande des offreurs de brunchs et invitent les marrakchis à savourer de tendres délices minutieusement concoctés par l’équipe cuisinière, et ce à 190 Dhs seulement.

Le brunch du Mooï: Hivernage quand tu nous tiens !

Aux amateurs et amoureux de la zone de l’Hivernage (ou aux casaniers ne souhaitant pas quitter leur beau quartier), l’hôtel du Mooï vous invite à un gourmand brunch aux inspirations marocaines et internationales. A 180 Dhs, conjuguez diversité et gourmandise dans un cadre idyllique où l’épuré rejoint et design dans une convivialité soulignée aussi bien par les maîtres des lieux que par les recoins de ces derniers. N’hésitez pas à en faire votre destination, le buffet s’y annonce riche en surprises qui combleront tous les goûts.

Le brunch de la Renaissance : Le légendaire central !

Situé en plein centre ville, en plein cœur du quartier du Guéliz, on retrouve le grandiose et historique hôtel de la Renaissance dont la rénovation ne cesse de surprendre les convives, marrakchis soient ils ou visiteurs d’ailleurs. Aux gourmands d’entre ces derniers on annonce un brunch immanquable des plus appétissants qui puissent figurer dans l’agenda de Marrakech. A partir de midi et jusqu’à 17h, vous pourrez déguster les délices inspirés aussi bien de la cuisine marocaine traditionnelle que de la cuisine internationale avec un buffet à volonté à seulement 180 Dhs.

Faîtes vous plaisir, bon dimanche et bon brunch à toutes et à tous!

Ecrit par admin le 2 Avril 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire