Restaurants à la une

Exposition photographique à l’Atlas Golf à Marrakech

exposition photographie de Jean Bernard
Bien qu’il reste parmi les récentes inaugurations de la ville de Marrakech, l’Atlas Golf de Marrakech s’avère être une adresse vivement recommandée pour un séjour, une évasion journalière ou une simple gourmandise en repas en famille ou entre amis.

Le Centre Culturel de cet excellent complexe hôtelier accueille une exposition photographique signée par le talentueux Jean Bernard Yaguiyan, et ce du 24 janvier au 17 février 2013.

Atlas Golf à Marrakech : Un rendez vous avec l’évasion

Situé sur la route d’Amizmiz, le complexe Atlas Golf vous invite à savourer les plaisirs de l’évasion quelques soient les ingrédients que vous lui exigiez : gastronomie aux saveurs authentiques, ressourcement au spa, etc.

Offrant un concept unique réunissant à la fois plaisirs naturels, activités ressourçantes (golf, sport, natation, etc.), hébergement haut de gamme et gastronomie à couper le souffle (cuisine française et internationale), sans oublier de citer les espaces dédiés au bien être et à la culture, l’Atlas Golf s’avère être une adresse unique qu’il ne faut pas rater quand on est de Marrakech ou qu’on s’y retrouve de passage.

Les captures des objectifs exposées au centre culturel

Salle d'exposition
Le centre culturel de l’Atlas Golf vous invite à découvrir la nouvelle exposition du talentueux photographe français Jean Bernard Yaguiyan du 24 janvier au 17 février 2013.

Cet artiste aux indiscrétions photographiques ne manque pas, depuis ses débuts en photographie, de creuser les paysages pour en capturer la sensibilité autant que la beauté, tout en restant attentif aux magies opérées par les lumières, les formes et les couleurs. Né en 1963 en France, Jean Bernard a suivi une formation aux techniques audio visuelles à Toulouse, suite à laquelle il s’est envolé pour deux années vécues entre l’Inde et le Népal. Et depuis, les évasions n’ont cessé de se succéder. Aujourd’hui il est installé à Marrakech, et nous fait part d’une belle exposition.

Ecrit par admin le 12 Février 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire