Restaurants à la une

Et si vous preniez votre ftour dans les airs ?!

ramadan dans les airs

Si vous aimez les activités qui sortent de l’ordinaire… Ou bien tenter des aventures hors du commun… Eh bien, osez pendant ce mois sacré de Ramadan faire un ftour pas comme les autres dans le ciel casablancais !

Un ramadan mémorable !

C’est ce que vous propose l’agence évènementielle Only One Morocco, spécialisée dans les évènements hors norme ! En effet, à l’extérieur du Morocco Mall, au-dessus de la fontaine musicale, se trouve en ce moment un « Dinner in the sky ». Ainsi, vous pouvez vous envoler dans les airs pour un ftour mémorable dans un cadre enchanteur avec vue sur tout Casablanca ! A noter qu’il s’agit d’un évènement éphémère, de fait il est nécessaire de réserver vos places ! Le ftour est proposé aujourd’hui, le 22 juillet à 21h, mais aussi demain ainsi que jeudi 24 juillet à la même heure.

Un ftour à 50 mètres du sol !

visuel thematique dinner in the sky
Pour rappel, qu’est-ce donc que le concept de « Dinner in the sky » et, pour le coup, de « Ramadan in the sky » ?! Il s’agit d’une occasion de manger dans les airs à quelque 50 mètres du sol, avec vue imprenable sur la ville et sur l’océan ! A bord, 22 places assises ainsi que 5 personnes pour vous servir. Sensation forte et sécurité garanties pour un dîner hors du commun. Il s’agit d’un concept qui a déjà fait le tour du monde et qui revient pour la seconde fois à Casablanca, mais pour la première dans le cadre du Ramadan. S’abstenir si sensible au vertige, bien sûr ! N’oubliez pas de réserver au plus vite. Pour les réservations et les informations supplémentaires, contactez le 0660480302. A tester une fois dans sa vie !

Ecrit par admin le 22 Juillet 2014.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire