Restaurants à la une

Les Echappées Culinaires à Marrakech : Une huitième édition qui célèbre toujours autant le partage et la convivialité !

visuel illustration fouquet's marrakech

Si vous êtes une ou un fin gourmet… Si vous êtes un professionnel ou un amateur de cuisine et plus largement de gastronomie… Ou, encore, si vous êtes gourmande (e) de nature… Ne manquez pas la manifestation des « Echappées Culinaires » au cœur de la cité ocre !

Un concept qui vaut le détour !

Les Echappées Culinaires de Marrakech… Vous ne connaissez pas encore ?! C’est donc désormais l’occasion, si vous vivez au cœur de ladite cité ou y êtes de passage les 7 et 8 mars prochains ! En effet, durant ces deux journées, se tiendra la 8ème édition de ce rendez-vous qui se tient au sein du Fouquet’s. Le principe ? « Rapprocher des chefs de leurs publics autour de trois rendez-vous » qui célèbrent la cuisine ! Ces rendez-vous sont un dîner de gala proposé le samedi soir à 20h au tarif de 480 Dh par personne, mais aussi un brunch signature et une séance de « show cooking » le dimanche à 13h au tarif de 390 Dh. Deux belles occasions d’en apprendre davantage sur la cuisine, et notamment celles des chefs conviés, et de déguster de bons plats gastronomiques !

A la découverte de la cuisine d’Issam Rhachi et Felix Manso !

visuel officiel echappees culinaires
Ainsi, pour ce 8ème opus des Echappées Culinaires de Marrakech, vous avez comme de coutume rendez-vous avec le Chef exécutif du Naoura Barrière, Issam Rhachi, qui propose une cuisine créative entre tradition marocaine et technicité française. A ses côtés, il y aura les 7 et 8 mars prochains, Felix Manso, qui a un restaurant à la frontière franco-espagnole du côté du Pays Basque. D’ailleurs, ce dernier propose une cuisine contemporaine développée autour des produits du Pays Basque, chers à son cœur. A vous les crème de foie gras à la gelée d’orange amère, filet de bar aux jeunes légumes, mais aussi l’agneau confit ainsi que le Délice aux deux chocolats Valrhona ses fruits rouges et zestes d’agrumes. De quoi en « avoir l’eau à la bouche »…

Pour s’informer et réserver : 0 5 24 45 90 50

Ecrit par admin le 2 Mars 2015.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire