Restaurants à la une

Dîners Mélodieux au Fouquet’s de Marrakech : Le rythme à l’honneur !

Salle de Fourquet's
Quoi de mieux que de savourer une cuisine française minutieusement mijotée par un chef de renommée, dans un cadre luxueux aux recoins tamisés et avec une ambiance musicale belle à ravir ? On pourrait se prétendre à y retrouver un comble ! Cela dit, les adresses offrant une évasion sensorielle si complète ne sont pas fréquentes, mais à Marrakech on en note une : Le Fouquet’s.

Table gastronomique du ravissant et exaltant Naoura Barrière, le Fouquet’s invite les gourmands et gourmets à savourer des dîners succulents, inspirés des produits du terroir dans une ambiance musicale prometteuse de belles animations. Pensez réserver !

L’art culinaire français !

Le Fouquet’s est reconnu comme l’une des plus sublimes tables gastronomiques de l’annuaire de Marrakech en spécialité française. Restaurant gastronomique ayant pour adresse l’hôtel Naoura Barrière, situé à quelques pas de la Place Jamâa El Fena et de Bab Doukkala, le Fouquet’s promet une carte des plus inventives. Avec pour chef cuisinier le talentueux maître Issam Rhachi, les recettes ne manquent d’être de sublimes évasions gustatives entremêlant astuces du terroir et plats internationaux.

Que ce soit en journée ou en soirée, la carte promet des plats succulents à ravir avec des formules de menus aussi copieuses que confortables en addition (à partir de 255 Dhs le menu de midi, et à partir de 90 Dhs à la carte).

Les Dîners Mélodieux au programme !

Entrée de Fourquet's
L’équipe hôtesse du restaurant le Fouquet’s vous invite à découvrir ses Dîners Mélodieux, prévus tout au long de la semaine en soirée pour agrémenter vos rendez vous noctambules, entre amis, en famille, en amoureux ou même en solitaire.

Tous les soirs du jeudi au samedi, à partir de 20h, offrez vous un moment de gourmandise dans ce ravissime restaurant gastronomique submergé par une ambiance musicale de toute inspiration. Rythmes latino, de jazz, de blues et de soul s’interprètent entre des tubes légendaires, des reprises inédites et des morceaux originaux, le tout pour vous faire passer une soirée inoubliable, avec Yasmine Issola et DJ UCF Bassini pour animateurs.

Ecrit par admin le 28 Février 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire