Restaurants à la une

Dîner Réveillon à Casablanca: Bonne année aux Bidaouis !

La maison blanche de casablanca
Ville des affaires, des embouteillages, des franchises époustouflantes, des grands boulevards, de l’une des plus belles corniches du pays, du plus grand centre commercial du continent, mais également de la fête : Aujourd’hui Casablanca offre tout !

On souhaite bonne année à tous les casablancais, et à tous ceux qui prévoient de se rendre à l’occasion du nouvel an. Plusieurs adresses vous invitent à célébrer la St Sylvestre dans une ambiance vive en toute festivité, en voici une sélection !

Des soirées à spectacles !

Et que l’on souhaite la bienvenue au nouvel an dans les règles de l’art ! A Casablanca, de surprenantes ambiances s’invitent à vos tables gastronomiques pour promettre un compte à rebours inoubliable sous le signe de la célébration pure.

Au Barrio, la fantaisie du bal masqué est au rendez vous. En effet, à l’occasion du nouvel an, votre restaurant bar à tapas vous invite à plonger dans les festivités de Venise en portant un masque, déclarant mystères et anonymat gracieux. Un menu à 500 Dhs est également proposé pour gourmands et gourmets.
Et pour ceux qui ont succombé à la splendeur du grand Burlesque signé par Cher et Aguilera il y a quelques années, réjouissez vous, puisque ce show cabaret exceptionnel s’invite à l’occasion du nouvel an Capitole (Formule Jazz à 900 Dhs, et Formule Burlesque à 1600 Dhs).

Des dîners gastronomiques à déguster !

Salle de Barrio
Festival sensoriel assuré par des dégustations exceptionnelles, telle est la promesse des plus fameuses tables gastronomique dont regorge le répertoire de la ville de Casablanca.

Au restaurant de la Maison Blanche, table gastronomique célèbre par sa gastronomie française et son cadre épuré, vous propose un menu St Sylvestre riche en surprises, concocté par le chef cuisinier Thierry Vaissière. Le Cabestan Ocean View propose, après cocktails de bienvenue et de champagne, un menu décliné en entrées gourmandes (royale d’asperges vertes, vol au vent de homard et noix de St Jacques), des plats copieux (dos de bar rôti au saté sur une embeurrée de choux et carottes au gingembre, granité de framboise pépin et herbes de montagne arrosé au champagne, filet de bœuf en croute avec sauce périgueux) et enfin en dessert, de tendres douceurs pour clore le festin (mont blanc meringué aux marrons et assortiment de mignardises).

Le restaurant Paco est également dans la liste des bonnes adresses à solliciter pour le nouvel an, puisqu’il propose un menu tout aussi gourmand (gaspacho, saumon fumé, filet de St Pierre, etc.) avec une ambiance assurée par deux chanteuses venues de Paris, qui interpréteront le meilleur du répertoire français, sans oublier les danseuses orientales, le tout à 850 Dhs.

Ecrit par admin le 28 Décembre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire