Restaurants à la une

Deyellah Rhose au Mirador : Un live music à découvrir !

deyellah rhose mirador
Avec l’inauguration de son nouveau lounge club le Mirador, l’hôtel la Renaissance à Marrakech vous invite à découvrir son nouveau lieu dédié aux gourmands, gourmets, noctambules et mélomanes de la ville mais aussi d’ailleurs. A de nouvelles questions, de nouvelles réponses, soit ! Aujourd’hui, et avec la peau neuve que fait la Renaissance, la musique reprend un bon souffle de fraîcheur avec la sulfureuse guest Dyellah Rhose. La chanteuse britannique se produira du 1 au 25 novembre 2012 à partir de 21h tous les soirs !

Mirador et musique du monde !

Le Mirador n’est autre que ce nouveau né qu’a mis au monde l’équipe de la Renaissance, et ce en fusionnant le restaurant l’Aqua Pazza au légendaire Skybar surplombant le centre ville de Marrakech. L’hôtel fait ainsi peau neuve en créant un lieu idyllique dédié à la détente, à la gourmandise, à la musique du monde et aux bons moments.

En effet, le cadre s’imprègne d’une convivialité hors paire, majorée par une sublime vue offerte grâce à l’emplacement de terrasse. Dans cette ambiance euphorique, il fallait inviter un calibre distingué de la musique pour parfaire la bienvenue aux convives, et c’est à Dyellah Rhose que la mission fut confiée.

Live Music tous les soirs !

Le lounge bar Le Mirador
Tous les soirs, du 1er au 25 novembre 2012 à partir de 21h, la ravissante chanteuse Dyellah Rhose viendra se produire au Mirador pour célébrer avec l’équipe hôtesse l’inauguration de ce lieu distingué, mais également la nouvelle saison aux brises fraîches.

Chanteuse britannique de renommée internationale, Dyellah Rhose est une artiste aux talents distingués, illustrés par sa magique voix capable de reprendre tous les répertoires musicaux avec aisance et authenticité. Soul, Funk, Pop et House, le registre s’avère riche et varié chez cette chanteuse aux inspirations du monde, dont la musique se veut musique du monde offerte à tous les publics.

Ecrit par admin le 9 Novembre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire