Restaurants à la une

DC & The Resonators au So Night Lounge à Marrakech


Célèbre par sa scène toujours accueillante des plus exceptionnels live bands, le So Night Lounge vous invite à découvrir désormais ses nouveaux convives artistes DC & The Resonators. La belle table gastronomique aux ambiances vivantes du Sofitel vous invite à découvrir ces talentueux artistes tous les soirs de semaine sauf le mercredi, dans une ambiance fraîchement marrakchie.

Le So Night Lounge reste l’une des adresses du Marrakech by Night les plus distinguées, aussi bien en termes de décoration, de gastronomie, de programme ou encore d’ambiance.

Le So Night Lounge du Sofitel : L’immanquable référence !

Adresse comme on en a peu à Marrakech, le So Night Lounge est une référence immanquable dans le répertoire des sorties de la ville rouge. Restaurant gastronomique proposant une cuisine internationale finement concoctée par le chef, il souhaite la bienvenue aux gourmands et gourmets tout au long de la journée.
Que ce soit en salle ou en terrasse, la beauté de ce lieu enchanteur ne manque pas de surprendre les marrakchis ainsi que les voyageurs qui y séjournent. En soirée, la salle se laisse enrober par une ambiance musicale applaudie, composée à la fois des sélections du DJ résident et des live bands guests de la scène.

DC & The Resonators à l’agenda du So Night Lounge !

Piste de dance de So Night Lounge Marrakech
On n’a cessé de voir constamment des groupes d’artistes se défiler sur la scène royalement applaudie du So Night Lounge. Le programme d’animation a toujours été dans ce restaurant lounge une réelle évasion artistique parsemée de tous les parfums.

Cette fois ci, la scène se laisse ébranler par les notes joués du groupe britannique DC & The Resonators, et ce, tout au long de la semaine en soirée, sauf le mercredi où l’on prévoit la soirée orientale du So. N’hésitez pas à réserver votre table, que ce soit pour un verre ou pour un dîner entre amis ou en amoureux.

Ecrit par admin le 28 Février 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire