Restaurants à la une

Café du Livre à Marrakech : Les nouveautés de la rentrée !

Café du Livre Marrakech: Bibliothèque
La rentrée s’annonce bien vivante et originale au Café du Livre, un des lieux inédits de la ville de Marrakech de par son concept avant tout. Restaurant, café et librairie, le Café du Livre se niche au cœur du center ville Guéliz, à quelques pas du Plazza et de ses belles franchises. On peut s’y rendre pour boire un pot ou un verre, savourer une bonne salade ou un gourmand club sandwich ou encore parcourir un bon livre de collection ! Avec la rentrée, l’équipe hôtesse du café restaurant annonce de bonnes nouvelles pour combler davantage ses clients !

On entame la semaine avec le Quizz !

Parmi les belles activités du Café du Livre, on note le Quizz du Lundi que les habitués attendent chaque semaine avec impatience. Chaque lundi, le café restaurant propose un quizz de culture générale en anglais aux personnes présentes. L’idée est de constituer des équipes et de répondre aux questions posées par l’animatrice. Les questions peuvent concerner la géographie, la politique, la littérature, l’histoire ou encore la musique, et l’équipe qui cumule le plus de points gagne en fin du Quizz une surprise ! C’est à la fois drôle, enrichissant et constructif, le tout dans une ambiance des plus agréables.

Le retour en force des Happy Hours !

Café Du Livre: Menu
Tous les soirs, du lundi au samedi, à partir de 19h, le café restaurant propose les Happy Hours de la soirée aux convives. De 19h à 21h, n’hésitez pas à vous faire plaisir en sirotant un bon verre accompagné des délicieux tapas que le chef s’amuse à concocter en variété tous les soirs. L’ambiance est généralement animée par une musique minutieusement choisie, succédant les meilleurs tubes d’époque en toute diversité: Edith Piaff, Eric Clapton, Guns’n’Roses, Scorpions, Jacques Brel, etc.

Amateurs de football à l’honneur !

Nouvellement installé, le vidéo projecteur réalise désormais des miracles dans la grande salle du Café du Livre. Désormais, les grands rendez vous footballistiques sont projetés en direct sur le grand mur, pour le plaisir des amateurs du ballon rond. Les rendez vous sont souvent annoncés à l’avance et concernent les plus importantes rencontres, que ce soit de la Champion’s League, les classicos ou encore la Barclay’s Premier League.

Et que les cinéphiles ne se fâchent pas !

Le vidéo projecteur n’est pas exclusif aux meetings de football, même le cinéma est désormais au rendez vous. Tous les jeudis soirs à partir de 19h, l’équipe du Café du Livre propose aux invités la projection d’un film choisi par l’équipe ou par les clients. La première projection fut celle de Kingdom of Heaven et ce fut un réel succès. Le cadre change bien de la grandiose salle de cinéma car ici on se sent comme au salon familial !

La musique au rendez vous !

Et pour le plaisir des mélomanes, un chanteur Live vous donne rendez vous sur place tous les vendredis et samedis au Café du Livre, pour interprétation de grands tubes en français, anglais et espagnol. Accompagné de sa guitare et de son riche répertoire de chansons, Rachid vous bercera par sa mélodieuse voix accompagnée de belles notes musicales, annonçant l’arrivée du week end tant attendu. Et ce, à partir de 19h 30.

Ecrit par admin le 30 Octobre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire