Restaurants à la une

Le Bab Hôtel à Marrakech : Un nouveau souffle qui vaut le détour !

Restaurant de Bab Hotel
Un nouveau souffle a parcouru notre cher Bab Hôtel pour y ajouter une belle brise de nouveauté qui ne manquera pas de séduire les nouveaux arrivants, et davantage fidéliser les habitués du coin. Ce bel hôtel ayant inauguré la tradition des boutiques galeries hôtels à Marrakech s’est aujourd’hui offert une nouvelle identité où design, couleurs vivantes (sans risquer le heurt visuel) et originalité de l’espace ne manquera pas de vous surprendre. Sans oublier la nouvelle carte garnie en toute gourmandise, et les programmes de soirées prévus chaque semaine.

Un cadre cosy comme on les aime !

Le Bab Hôtel faisait déjà partie des meilleures adresses dites IN de la ville ocre. Son concept original de la boutique hôtel auquel s’est ajouté l’espace galerie d’expositions en a fait une petite perle à ne manquer sous aucun prétexte.

Depuis quelques semaines, une nouvelle équipe de direction en a pris le relais pour y insuffler une nouvelle ère, afin de mieux combler les convives, marrakchis soient ils ou d’ailleurs. Décoration épurée revue sans annuler la fantaisie des sofas aux couleurs arcs en ciel, au final on dira que le rafraîchissement n’a pas manqué d’attester présence à travers les recoins du lieu.

Une carte gourmande !

Bar de Bab Hotel
Gourmets, levez un petit peu les yeux au dessus du bar et vous aurez la déclinaison des boissons et cocktails gravés au mur en toute originalité. Le bar cosy reste résolument le lieu idyllique pour vos évasions furtives en afterwork ou apéros entre amis avant de retrouver la compagnie du dîner en bonne et due forme.

Pour les gourmands, la carte fut également revue avec des inspirations internationales mijotées aux agréments des produits du terroir. Pour un petit creux laissez vous tenter par quelques tapas salés offerts par le chef, autrement offrez vous un dîner copieux décliné d’une gastronomie savante bien élaborée. Le brunch du dimanche vous invite également à 190 Dhs seulement, sans oublier le programme des soirées hebdomadaires (salsa entre autres) à confirmer avec l’équipe hôtesse.

Ecrit par admin le 25 Mars 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire