Restaurants à la une

Ambiance Bossa Nova au Bistrot du Pietri : La chanteuse Jiji à l’honneur !

Ambiance Bossa Nova au Bristo Rabat
Brasserie bistrot de renommée à Rabat, le Bistrot du Pietri est reconnu comme l’une des meilleures tables de la capitale administrative. On lui attribue le label d’être l’un des meilleurs restaurants aussi bien de la ville que du Royaume, et ce, selon le guide international recommandant les adresses gastronomiques, The Best Restaurants Maroc.

La table de l’hôtel Pietri !

Le Bistrot du Pietri n’est autre que le coin gourmand de cet hôtel vivement sollicité par les voyageurs de passage à Rabat. Toutefois, le restaurant bar est ouvert aussi bien aux invités de la structure qu’à la clientèle externe.

Chaleureux et convivial, ce restaurant offrant la cuisine française vous souhaite la bienvenue pour le déjeuner du lundi au vendredi, et pour le dîner toute la semaine. Sa carte, riche et variée, est une offrande faite par le chef cuisinier Damien Charpentier, elle propose une belle déclinaison de plats français et internationaux.

Une ambiance Bossa Nova en live !

Scène de musique de Le Bistrot du Pietri
De plus en plus sollicitée en matière d’animation, l’ambiance Bossa Nova est désormais un label tendance apportant à la fois vivacité, musicalité et convivialité au lieu qu’elle s’adonne à habiter. Cette fois ci, c’est le Bistrot du Pietri qui souhaite la bienvenue à cette ambiance, et ce, en offrant la scène live à une sulfureuse voix qui en a fait sa vocation.

Il s’agit de l’artiste Jidi, talentueuse chanteuse et croner qui n’a pas manquer d’ébranler la scène du Bistrot en sublimant l’auditoire par le timbre magique de sa voix. Musique apaisante, rythmes rappelant la légendaire Hemingway et délires fredonnés dessinant les rives brésiliennes, les soirées de Jiji ne sont que prometteuses de belle ambiance.

Ecrit par admin le 13 Décembre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire