Restaurants à la une

Célébrez Aïd Al Adha au restaurant la Renaissance à Marrakech

restaurant le renaissance
Voici une bonne nouvelle à tous ceux qui célèbrent Aïd Al Adha, ou la fête du mouton, au sein de la ville ocre. Que vous soyez résidents sur place ou voyageurs de passage en ces lieux joyeux, n’hésitez pas à vous offrir une onctueuse évasion culinaire, à l’occasion de cette fête gourmande, et ce au restaurant Aqua Pazza à l’hôtel la Renaissance ! Aïd Moubarak à vous tous !

La Renaissance… Aqua Pazza !

Dahab Club Marrakech
Le légendaire hôtel de la Renaissance, joyau historique de la ville de Marrakech, a fait peau neuve depuis quelques années, et depuis, ne manque pas de représenter le lieu atypique pour hébergement, sorties gourmettes et évasions culinaires.

Avec ses différentes espaces : la Brasserie Dahab, le restaurant Aqua Pazza et le Skybar, la Renaissance comble tous les goûts et répond à toutes les demandes, le tout dans une convivialité distinguée et un raffinement bel et bien souligné. Ceci dit, le restaurant Aqua Pazza est considéré comme l’une des immanquables tables gastronomiques de la ville, voila ce qui explique l’organisation de ce succulent déjeuner festif que vous découvrirez le jour de l’Aïd!

Déjeuner authentique à la marocaine !

Aqua Pazza Marrakech
A l’occasion d’Aïd Al Adha, l’équipe de la Renaissance vous invite à célébrer la fête au sein de son bel immeuble, et de savourer le must de la cuisine marocaine dans son aspect festif spécial fête du mouton.
Un buffet des plus copieux vous sera dédié ce jour là, pour vous délecter des délices concoctés par le chef cuisiner, le tout sous le label de la gourmandise de l’Aïd. Il vous promet au menu toutes les recettes atypiques de la fête, tirées du répertoire gastronomique marocain. N’hésitez pas à vous offrir ce déjeuner authentique servi en toute convivialité dans une ambiance arabo-andalouse au restaurant l’Aqua Pazza de la Renaissance. (Tarif: 250 Dhs)

Ecrit par admin le 18 Octobre 2012.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire