Restaurants à la une

Adresses de Brunch à Marrakech : Un automne au soleil et en toute gourmandise !

Telle est la promesse des tables gourmandes de la ville rouge auxquelles personne ne résiste, que l’on soit de Marrakech ou d’ailleurs ! En effet, la ville ocre recense un bon nombre d’adresses aussi tentantes les unes que les autres. Elles prévoient des formules à la fois riches et diversifiées pour combler les lève-tard du dimanche, tout en leur offrant des cadres agréables pour buller au soleil, au bord de la piscine ou au cœur d’un charmant riad ou d’une maison d’hôtes. Voici une sélection des adresses immanquables de la ville rouge en matière de Brunch.

Le Brunch du Selman !

Terrasse de restaurance d'Hôtel Palais Selman
Pour une virée exceptionnelle dans un cadre idyllique à la fois sublime et inédit, nous vous recommandons le Palais Selman pour un dimanche détente dans son splendide Pavillon. Ce restaurant situé à la lisière d’un luxuriant jardin aux chevaux irrésistibles (des purs sangs à couper le souffle) propose une formule brunch tous les dimanches dès la fin de matinée. Cette dernière promet un buffet succulent aux inspirations marocaines et internationales, une carte de boissons minutieusement sélectionnées et un accès à la piscine avec transat et serviettes inclus. Une équipe hôtesse des plus compétentes sera disponible à votre accueil et votre service sur place, ainsi qu’un espace revitalisant qui vous comblera de par son air évasif et son luxe mauresque.

Et le Palais Namaskar qui promet une Garden Party !

terrasse de Palais Namaskar
Tous les dimanches, notez une belle occasion de se laisser tenter par la sérénité et le feng shui qui caractérise le splendide Palais Namaskar. Lieu de vie et de ressourcement par définition, ce charmant palais mauresque qui ne daigne pas de compromis avec la perfection semble confirmer une fois de plus sa devise : L’exception. Le palais propose désormais des Sunday Garden Party (ainsi que des Fashion Party en plein air) tous les dimanches avec une cuisine diversifiée tendrement concoctée par les chefs Antoine Perray et Nicolas Warot. Un live sera également prévu (ou défilé) ainsi qu’un accès libre à la piscine pour buller tendrement au soleil, comme ca se mérite par un dimanche de repos, et ce à 688 Dhs.

Al Maaden, pas que pour les golfeurs !

Staff de Club House
Même les non golfeurs peuvent y avoir accès désormais ! Le ravissant espace du restaurant Club House du Golf Al Maaden est désormais accessible pour tous, y compris ceux qui ne sont pas épris par le petit ballon. Bien que l’on aura du mal à résister à la tentation du charmant green et des 18 trous, la carte du restaurant le Club House d’Al Maaden saura tout de même retenir les plus fainéants et les plus gourmands d’entre nous : Une sélection de plats inspirés d’horizons culinaires proches et lointains comblera les appétits des convives en toute finesse. Prenons note que c’est prévu tous les dimanches à seulement 390 Dhs.

Succomber aux saveurs locales à La Mamounia !

Le pavillon de la mamounia
Le grandiose palace propose tous les dimanches aux Marrakchis et voyageurs sur place souhaitant savourer la farniente en toute détente une formule Brunch comme on les aime. Avec une sélection de plats mijotés grâce aux savoureux et doux produits du terroir ainsi que du bon champagne, le chef promet à ses convives lève tard du dimanche à partir de 12h 30 un gourmand buffet aux délices marocains et internationaux, accompagnés d’une coupe de champagne. Rendez vous au Pavillon de La Mamounia à 1200 Dhs (hors boissons).

Gourmandise et détente aux Jardins d’Inès !

Les Jardins des Inès
Aux affranchis de la gourmandise, des plats copieux et des saveurs authentiques, prenez note du rendez vous que donne le chef Christophe Leroy à ses invités pour un brunch de dimanche en toute tranquillité. N’hésitez pas à faire du restaurant Les Jardins d’Inès votre destination pour une fin de semaine prometteuse de détente et de dégustation irrésistible, offrant à la fois une sélection de gourmandises (marocaines et internationales) ainsi qu’un accès à la piscine avec transats et serviettes servis, le tout dans un cadre en toute splendeur à 290 Dhs hors boissons.

La Ferme Berbère : Pour une virée à la campagne !

La ferme Berbère de Marrakech
Aux amoureux des retraits des espaces urbains, notez l’adresse de la belle Ferme Berbère. Cette charmante destination bordée de jardins a pour adresse la route de l’Ourika, permettant de par son emplacement une évasion en pleine nature, prometteuse de détente et de tranquillité, tout en restant à proximité de la ville de Marrakech, écrin de palpitations dont on ne pourrait se passer. Faîtes de la Ferme Berbère votre pêché mignon du dimanche et succombez aux merveilles concoctées par Patricia Piasco selon les agréments des saisons et l’humeur du jour, à 190 Dhs (70 Dhs pour enfant).

Le Jardin : Pour une pause au cœur de la médina !

Le Jardin Marrakech
Temple inévitable quand on est de passage dans la médina de Marrakech, et devenu prétexte de beaucoup d’entre nous pour nous adonner à ses mystérieuses ruelles, le restaurant le Jardin vous invite à découvrir sa formule Brunch en toute délicatesse. Restaurant ayant pour bâtisse le beau riad que les Laftimi ont rénové et offert aux Marrakchis amateurs de farniente à la traditionnelle, il promet désormais une formule Brunch à 70 Dhs proposant une sélection de délices marocains. Notez que c’est tous les dimanches de 10h à 14h. Sur place une possibilité de s’approvisionner de fruits et légumes bio.

Ecrit par admin le 29 Novembre 2013.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire