Restaurants à la une

A la découverte du Bocca Di Lupo, à Casablanca !

salle boca di lupo

Amateurs et amatrices de cuisine italienne (mais aussi française), ne manquez pas de découvrir la toute nouvelle référence de la cuisine du « pays de la botte » comme on dit, au cœur de la capitale économique du pays, Casablanca !

Saveurs, convivialité… Bienvenue en Italie !

Et cette nouvelle référence en la matière, c’est le restaurant Bocca Di Lupo ! Ouvert depuis le 5 mai dernier, en lieu et place du restaurant La Table du JM, le « Bocca » vous propose toutes les spécialités de la cuisine italienne connues internationalement, et bien évidemment des pizzas, le tout dans un cadre convivial où l’on se sent chez soi.

Pour ne rien gâcher, les prix sont très compétitifs et les saveurs dans l’assiette sont résolument au rendez-vous ! Avec un nom signifiant « Dans la langue du loup », en fait le lieu vous propose toutes les solutions pour toutes vos envies gloutonnes, à la fois gourmandes et gourmets ! Le lieu est ouvert tous les jours de la semaine, le midi et le soir, sauf le week-end où vous pourrez uniquement y diner le midi. Pour que votre repas soit complètement un moment de détente, le restaurant met à votre disposition un service voiturier, mais aussi un service rapide si vous le souhaitez. Et si vous aimez manger avec de la musique live, vous serez comblés en soirée du lundi au samedi grâce au chanteur résident du restaurant.

Un ftour des plus enthousiasmants !

visuel officiel ftour bocca di lupo
Et en cette période du Ramadan, le lieu ne démérite pas ! En effet, le Bocca Di Lupo vous propose un ftour des plus enthousiasmants. Au tarif de 250 Dh, il y en aura pour tous les goûts et toutes les préférences culinaires ! A la carte du ftour : des soupes traditionnelles, des kémias, des boissons variés chaudes et froides, une large sélection de salades marocaines, des plats marocains tels de nombreux tajines, des salés chauds (briouates, nems…), de la charcuterie et des fromages, des viennoiseries marocaines, mais également –pour varier les plaisirs- un buffet italien, ou encore des spécialités sucrées françaises et des spécialités de fruits. Durant le mois sacré, le service voiturier est également présent pour vous faciliter l’arrivée et le stationnement. N’hésitez pas à réserver votre ftour !

Restaurant Bocca Di Lupo
Adresse : 161 Angle Blvd Rachidi & Moulay Hassan 1er, Casablanca
Tel. : 0 5 22 229 879
Site : Boccadilupo.ma

Ecrit par admin le 8 Juillet 2014.
Catégories: Actualité

Laisser un commentaire