Restaurants à la une

Restaurant Amatto à Marrakech : La prochaine ouverture italienne de la ville rouge

d'Amatto façade
On ne finira jamais de souhaiter la bienvenue à tous les entrepreneurs qui parent notre belle ville de Marrakech de bonnes adresses, et notamment en adresses pour gourmands ! Eh oui, plus il fait beau plus on a envie de se faire plaisir, et surtout de succomber aux délices concoctés par les maîtres.

La prochaine adresse dont on attend impatiemment l’ouverture est le restaurant Amatto. IL s’agit d’une belle table italienne qui ne fera pas de compromis avec nos régimes, nos demi-mesures en nutrition et autres délires liés au mythe du corps, qui d’ailleurs, s’évaporent aussitôt qu’une bonne assiette est servie.
(suite…)

Ecrit par admin le 30 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Restaurant Assyl au Selman de Marrakech : Un nouveau né auquel on souhaite la bienvenue dans ce monde

entrée d'Assyl de Selman
Voici une nouvelle naissance, et pas n’importe laquelle, qui vient honorer le répertoire culinaire voire gastronomique de la ville rouge. Il s’agit du nouveau né dont vient d’accoucher l’équipe du grandiose palais Selman : Restaurant Assyl. Sous le signe oriental par excellence, le restaurant Assyl remet en vie le glamour et la festivité de l’époque Ottoman, et ce dans un cadre tout simplement euphorique.
(suite…)

Ecrit par admin le 28 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Restaurant Del Café à Marrakech : La tendre table du Pearl

salle de De Café à Marrakech
Nouvelle ère, nouvelles nominations, nouvelles perspectives et surtout nouvelles brises de fraîcheur. Ce qui fut autrefois baptisé sous le nom du Delano est désormais un Pearl dont on ne se lasse point. Et selon la tradition du parrainage, les filleuls suivent la tradition du parrain. Et ainsi, on découvre le nouveau Del Café situé au cœur du charmant hôtel où il fait bon de conjuguer la grâce du farnienté à sa guise, et c’est tant mieux !
(suite…)

Ecrit par admin le 27 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Restaurant Dar Mima à Marrakech : La table marocaine de la Mima !

Dar Mima à Marrakech: la salle
Mima, ce personnage aussi tendre qu’irremplaçable dans chaque famille, illustre non seulement une grand-mère, mais également une revendication d’identité et une inscription de fierté à travers les aïeux. Inspirées de cette sublime symbolique qui remplissent nos cœurs à tous de bien être et d’assurance, les fondatrices de ce charmant restaurant ont décidé d’en faire une table comme on aime en retrouver chez soi, offrant les meilleurs mets marocains faits maison !
(suite…)

Ecrit par admin le 26 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Restaurant Insomnia à Marrakech : Gourmandise à prix doux !

Insomnia Marrakech
Le nom ne doit surement pas être choisi par hasard, mais une chose est sure, c’est que l’insomnie que ce coin risquera de vous causer restera au niveau de celle provoquée par le coup de foudre : on ne s’en rend pas compte, on n’y comprend rien et on passe toute sa nuit à y penser !
Ce nouveau restaurant récemment inauguré à Marrakech est le snack chéri de tous les habitants de la ville rouge depuis un moment. Situé au cœur de la ville, on ne peut plus résister à y faire un petit saut !
(suite…)

Ecrit par admin le 23 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Restaurant la Bella Italia à Marrakech : Pour une gourmandise en bonne et due forme !

La Bella Italia produit de la bella italia
On l’a toujours dit et on ne cessera jamais de le répéter, la cuisine italienne reste des meilleures gastronomies auxquelles on peut se vouer. Entre les sauces copieuses, les pommes de terre aux mille et une recettes, les carpaccio, les risotto, les délices des pâtes et les délires des tiramisu, on ne peut que succomber. Le restaurant la Balla Italia fait partie de ces belles tables où il fait bon de déguster des plats italiens faits maison, avec pour agréments autant d’amour que de produits du terroir.
(suite…)

Ecrit par admin le 21 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Restaurant le Makassar à Marrakech : Pour un art de vivre applaudi !

Le Makassar Marrakech la salle
On ne finira jamais la quête des adresses uniques, chacune à sa façon, qui se nichent tout jalousement au cœur de Marrakech, et notamment dans sa légendaire médina. Le restaurant le Makassar fait partie de ces lieux mythiques où le passage se veut quasi immanquable pour les amoureux des saveurs, les gourmands et gourmets, qu’ils soient de Marrakech ou d’ailleurs ! N’hésitez pas à en faire votre table à tout au long de la semaine.
(suite…)

Ecrit par admin le 20 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Restaurant le Palmier Fou de Marrakech : La table du Country Club

Le Palmier Fou Du Beldi Terrasse
Nulle crainte que l’épidémie de la folie vous atteigne si vous vous y attablez, mais bien au contraire : réjouissez vous en ! Nietzsche disait que ce qui séparait le génie de la folie se réduisait à un fil de soie. Vivement l’amalgame de la sagesse et de la folie, surtout s’il est servi dans des lieux aussi splendides et pittoresques que le fameux Beldi Country Club de Marrakech. A tout moment de la journée, vous pourrez vous y rendre, et surtout vous délecter des offrandes servies par le chef. Folie de la gourmandise quand tu nous tiens !
(suite…)

Ecrit par admin le 19 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Restaurant le Rumi à Marrakech : Le restaurant international du Taj Palace

salle de Rumi
Au cœur de la Palmeraie se niche l’un des endroits les plus dépaysants de tout le Royaume que l’on peut trouver : il s’agit du Taj Palace. Grandiose palace où le luxe et le raffinement se conjuguent aux agréments binaires tantôt à la marocaine tantôt à l’indienne, le Taj Palace se veut d’être un lieu exceptionnel sur tous les plans. Et, c’est le cas de le dire : le défi est remporté ! On note désormais au cœur de ce sublime lieu aux couleurs vivantes le restaurant Rumi, une table gastronomique qui vaut bien le détour !
(suite…)

Ecrit par admin le 16 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Restaurant les Prémices à Marrakech : La table phare de Jamâa El Fena

Les Prémices Marrakech Façade
Certains interprètes linguistes traduisent Jamâa El Fena (célèbre place de Marrakech) comme le lieu illustrateur du dernier jour, ou du jugement dernier. Prélude de mort ou de punition, la révélation s’inscrit dans la logique finaliste. Cela dit, c’est également le lieu où tous les cultes, les races, les couleurs, les ethnies et les origines ne se valent de par leur différence que par la bonté qui enrobe leurs cœurs. Retenons déjà la notion fatale, et notamment son annulation, puisqu’en s’attablant au restaurant les Prémices on penserait plus à une résurrection qu’à autre chose. Papilles flattées, cadre idyllique et convivialité inouïe, et si c’était cela le paradis ?
(suite…)

Ecrit par admin le 15 Mai 2014.
Catégories: Marrakech