Restaurants à la une

Où prendre son ftour à Casablanca ?

Ftour de class dish
Plusieurs adresses proposent des menus ftour à l’occasion du mois sacré de Ramadan. Hôtels, restaurants et cafés confondus deviennent désormais pleins à craquer à l’heure de rupture du jeun, invitant familles, amis et couples à rompre le jeun en toute bonne ambiance. Toutefois, les formules changent d’un coin à un autre. Certains proposent des buffets à volonté tandis que d’autres proposent un service à table, des menus prédéfinis ou même sur commande, le tout pour combler au mieux la gourmandise des invités. Faisons un petit tour pour repérer quelques adresses où l’on peut prendre son ftour à l’extérieur !
(suite…)

Ecrit par admin le 31 Juillet 2013.
Catégories: Actualité

Où prendre son Ftour à Marrakech ? Les adresses ne manquent pas !

ftour ramadan marrakech
L’embarras du choix semble être bel et bien au rendez vous en ce mois sacré avec les différentes adresses (aussi tentantes les unes que les autres) à Marrakech. Que ce soit en Skybar, en resto fermé ou au bord de la piscine, les bons plans pour un ftour agréable ne manquent pas dans la ville ocre. Faisons un petit tour à travers les buffets à volonté offerts aux gourmands et gourmandes du sacré Ramadan !
(suite…)

Ecrit par admin le 29 Juillet 2013.
Catégories: Actualité

Restaurant La Bodega à Casablanca : Vivement l’évasion ibérique

Entrée de la bodega
Voici une adresse typiquement dédiée aux amoureux des évasions exotiques, précisément en zone ibérique, là où il fait bon, où les couleurs ne fanent pas et où tout le monde aime faire la fête. Cuisine gourmande, cadre éclectique piochant de la décoration ce qu’elle promet de plus fantaisiste, ambiance enivrante et boissons pour tous les goûts, telle est la promesse que formule l’équipe hôtesse de la Bodega à ses invités !
(suite…)

Ecrit par admin le 29 Juillet 2013.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Le Comptoir du Parc : Un des restaurants de Mohammedia à ne manquer sous aucun prétexte

Entrée du Comptoir du Parc
Certains voyages peuvent nous offrir le luxe de parcourir moult bonnes adresses dans une ville sans trop stresser notre agenda, tandis que d’autres préfèrent nous bousculer en chronométrant nos déplacements. Si vous êtes de passage à Mohammedia, que ce soit dans le premier ou le second voyage, ne manquez sous aucun prétexte (même pas celui du temps) un saut au Comptoir du Parc. Reconnu comme l’un des meilleurs restaurants de Mohammedia, il vous comblera de gourmandises et vous confirmerez que vous n’êtes pas restés pour rien.
(suite…)

Ecrit par admin le 29 Juillet 2013.
Catégories: Autres

Les Tilleuls : L’immanquable restaurant d’Ifrane

Façade de Tilleuls
Aux voyageurs ou locaux qui cherchent un endroit sympathique pour manger sainement dans une bonne ambiance, prenez note de l’adresse du restaurant les Tilleuls. Reconnu comme l’un des plus beaux restaurants d’Ifrane, il propose une cuisine riche et gourmande essentiellement inspirée du répertoire culinaire français. Plats copieux, boissons de sélection et animation à couper le souffle, tous ces ingrédients se majorent avec le professionnalisme de l’équipe pour en faire un restaurant à ne pas manquer.
(suite…)

Ecrit par admin le 22 Juillet 2013.
Catégories: Autres

Le Miramar : L’immanquable restaurant de Harhoura pour les amoureux du poisson

miramar Terrasse
Table résolument des plus sollicitées par les amoureux des plats à base de poissons et de fruits de mer, le Miramar connaît un grand succès parmi les restaurants de Harhoura. On s’y rend à tout moment de la journée avec la fine certitude que rien de ce qu’on y dégustera ne manquera de fraîcheur. Fruits de mer, crustacés, poissons et autres offrandes de la mer sont minutieusement concoctés par le chef du Miramar pour combler ses convives. A ne pas manquer !
(suite…)

Ecrit par admin le 18 Juillet 2013.
Catégories: Autres

Restaurants à Casablanca : L’embarras du choix à travers les rivages de la gastronomie

Connue à travers le monde entier, la gastronomie marocaine est parmi les meilleures qui ont conquis les assiettes internationales et ont pu s’imposer de par leur authenticité et leur originalité dans les mélanges. Les restaurants à Casablanca proposent un pêle-mêle quasi inébranlable d’adresses où il fait bon de manger délicieux. Toutefois, la cuisine marocaine reste la plus sollicitée de par ses multiples atouts en ingrédients, agréments et autres secrets des chefs. Faisons un petit tour dans les restaurants de Casablanca proposant essentiellement des cartes gastronomiques marocaines ?
(suite…)

Ecrit par admin le 16 Juillet 2013.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Restaurant l’Italien by Morelli à Marrakech : La nouvelle adresse nichée au Delano

L'Italien by Morelli vue de comptoir et la salle du fond
Encore une nouvelle surprise vient nous surprendre au Delano de Marrakech, pour en faire une des adresses immanquables dans la ville ocre (pour les Marrakchis autant que pour les voyageurs de passage !). Situé au cœur de l’Hivernage, le prestigieux hôtel promet désormais aux convives une sympathique table aux couleurs imposantes et à l’ambiance lounge, promettant de combler gourmands et gourmets à midi tout comme au soir. Tout à fait, il s’agit bien de l’Italien by Morelli.
(suite…)

Ecrit par admin le 5 Juillet 2013.
Catégories: Marrakech

Brasserie du Golf à Marrakech : Le nouveau nom de baptême de l’ancienne Kermoussa !

Salle de Brasserie du Golf
On se rappelle tous du légendaire restaurant El Kermoussa qui triomphait au cœur du Palmeraie Golf Palace de Marrakech. Ce grandiose restaurant gastronomique autrefois baptisé sous le nom de Kermoussa (figue en arabe) avait pour chef cuisinier le fameux Fabrice Vulin est désormais révélé sous une nouvelle identité : La Brasserie du Golf. Que les habitués ne stressent pas, car si le nom n’est plus le même, la carte promise par l’équipe cuisinière (mets et boissons confondus) ainsi que la convivialité des lieux n’ont changé que vers le mieux. A découvrir !
(suite…)

Ecrit par admin le 4 Juillet 2013.
Catégories: Marrakech