Restaurants à la une

Le restaurant Ksar El Hamra à Marrakech : Le raffinement sous toutes ses formes

Ksar El Hamra: bienvenus

Certains restaurants doivent leur succès à l’excellence du service qu’ils offrent, d’autres à la qualité du menu et des repas qu’on y sert, tandis que d’autres doivent leur gloire à la beauté des espaces qui les abritent. Le restaurant Ksar El Hamra détient la palme d’or, puisqu’il réunit les trois atouts dans l’unique intention : sublimer les convives et leur offrir un moment inoubliable.

Restaurant gastronomique des plus distingués de la ville ocre, le restaurant Ksar El Hamra est une ravissante table d’hôtes qui s’inscrit dans le registre des meilleures tables du Royaume grâce au label Best Restaurants Maroc. Situé au cœur de la médina de Marrakech, le restaurant Ksar El Hamra est un excellent espace pour s’offrir une évasion sensorielle en bonne et due forme.
(suite…)

Ecrit par admin le 30 Novembre 2011.
Catégories: Marrakech

Le restaurant Kosybar à Marrakech : Un riad où la bonne cuisine est servie

Kosybar : Salon

C’est en longeant la rue qui mène vers le Mellah de Marrakech qu’on découvre la légendaire place des Ferblantiers, ces talentueux artistes qui s’inspirent du fer pour en créer de charmants trésors et objets d’art. Et c’est en entrant dans cette place qui célèbre l’art et reconnaît la valeur du travail artisanal que l’on découvre le Kosybar, ce beau restaurant qui s’est choisi pour place une ravissante cour où la convivialité communautaire et l’artisanat marocain sont les maitres mots !
(suite…)

Ecrit par admin le 30 Novembre 2011.
Catégories: Marrakech

Le restaurant Dar Zellij à Marrakech : La culture passe aussi par le gustatif !

Dar Zellij : bienvenus

L’art culinaire est un des excellents outils capables de véhiculer les principes d’une culture. Riche en symboles, en méthodes et en astuces, la gastronomie de chaque pays représente une partie bien considérable de ce qu’il en est de l’identité culturelle. Défendre son art culinaire est une façon de défendre son identité à travers un patrimoine historique qui ne fane pas à travers le temps.

Ainsi se présente la mission d’Abdellatif Ait Ben Abdellah, ce fervent passionné de la culture marocaine. C’est le maître des lieux du restaurant gastronomique Dar Zellij à Marrakech. Cet homme dévoué à son travail a décidé de faire du restaurant Dar Zellij une station où le raffinement entre en symbiose avec l’authentique, pour donner naissance à une expérience sensorielle inouïe.
(suite…)

Ecrit par admin le 29 Novembre 2011.
Catégories: Marrakech

Le restaurant Dar Yacout à Marrakech : Trois Fourchettes Luxe

Dar Yacout: Entrée

Voilà une des tables les plus réputées pour l’excellence de ses menus à Marrakech. Le restaurant Dar Yacout, situé dans le quartier de Bab Doukkala, souhaite la bienvenue aux gourmands et gourmets qui raffolent des dégustations exceptionnelles.

Table gastronomique présente à Marrakech depuis déjà une vingtaine d’années, le restaurant Dar Yacout est une incarnation de l’excellence culinaire en matière de cuisine marocaine. Elle fut fondée par Mohamed Zkhiri qui en a fait une station immanquable de la ville ocre. Il s’agit de l’un des rares restaurants distingués par le label des Trois Fourchettes de Luxe.
(suite…)

Ecrit par admin le 29 Novembre 2011.
Catégories: Marrakech

Le restaurant Dar Moha à Marrakech : Rendez vous de la cuisine marocaine inventive

Le restaurant Dar Moha:Bienvenu

C’est à quelques pas de Dar El Bacha, au cœur de la médina de Marrakech, que se niche le ravissant restaurant portant le nom de Dar Moha.
Dar Moha, ou la maison de Moha est le havre où le créatif cuisinier Moha Fedal a choisi de donner naissance à son restaurant, luxuriant espace dédié à la gastronomie marocaine.

Ayant pour cadre enrobant un ravissant palais datant d’un siècle déjà, le restaurant Dar Moha se présente dans une euphorie inspirée par l’art de vivre marocain. Le charme de son intérieur, la convivialité de son équipe hôtesse ainsi que la qualité de ses repas font du restaurant Dar Moha une des meilleures tables d’hôtes de la ville de Marrakech.
(suite…)

Ecrit par admin le 25 Novembre 2011.
Catégories: Marrakech

Le restaurant Dar Marjana à Marrakech : L’art culinaire marocain célébré

Dar Marjana: Patio

Restaurant sollicité par une clientèle jet set et cosmopolite de Marrakech et d’ailleurs, le restaurant Dar Marjana est une des adresses immanquables aux célébrités et noms à paillettes assurées. Figurant dans l’annuaire de Marrakech depuis déjà 25 ans, le restaurant Dar Marjana se veut d’être un coin illustre noblement représentatif de la culture marrakchie mais aussi de l’art culinaire marocain.
Ayant pour cadre un palais grandiose dont les recoins reflètent un historique mauresque riche, le restaurant Dar Marjana se présente dans un luxuriant espace qui ne daigne pas inspirer beauté et euphorie.
(suite…)

Ecrit par admin le 25 Novembre 2011.
Catégories: Marrakech

Le Café Arabe à Marrakech : Un joyau au cœur de la médina

Le Café Arabe à Marrakech: Menu
A l’intérieur des remparts de la médina de la ville ocre se niche le ravissant Café Arabe. Situé à quelques pas de Dar El Bacha, le Café Arabe est une adresse immanquable à Marrakech. Le Café Arabe est considéré comme l’une des meilleures tables de la ville palpitante. Il conjugue tradition et modernité, dans une tendre imagerie de l’art de vivre marocain.
(suite…)

Ecrit par admin le 24 Novembre 2011.
Catégories: Marrakech

Le restaurant Dar Essalam à Marrakech : Le dîner marocain en bonne et due forme

Le restaurant Dar Essalam à Marrakech: Entrée
Illustre adresse de la gastronomie marocaine à Marrakech, le restaurant Dar Essalam est un des restaurants immanquables de la ville ocre.
Ayant pour lieu le ravissant cadre d’un palais datant du 17ème siècle, le restaurant Dar Essalam transporte ses hôtes dans un premier temps à travers le ravissant espace dans lequel il les accueille. Dans un second temps l’évasion ainsi que le coup de foudre (résolument promis) se réalisent une fois la commande servie et les saveurs dégustées.
(suite…)

Ecrit par admin le 23 Novembre 2011.
Catégories: Marrakech

Le restaurant Casa Lalla à Marrakech : La table d’hôtes d’un riad d’exception

Le restaurant Casa Lalla : Marrakech
Ce n’est autre que la table d’hôtes d’un ravissant riad tendrement niché au cœur de la médina de Marrakech. Elégant et convivial, le restaurant Casa Lalla à Marrakech est une des adresses immanquables de la ville ocre en matière de gastronomie française.

Le lieu n’est autre que le patio du riad Casa Lalla, situé à quelques pas de la palpitante place de Jamâa El Fena. On y accède en longeant une mystérieuse ruelle de la médina, ruelle qui s’achève avec la révélation d’une caserne où l’art de vivre marocain souhaite la bienvenue à une clientèle gourmande et raffinée.
(suite…)

Ecrit par admin le 22 Novembre 2011.
Catégories: Marrakech

Fauchon, l’art de vivre à la française

FAUCHON Casablanca
Déjà présent dans 39 pays avec 450 points de vente, l’épicerie de luxe a inauguré, en 2010, un point de production et de vente à Casablanca. Outre une épicerie fine, le site comprend une boulangerie-pâtisserie, un service traiteur et un café restaurant. L’entreprise s’appuie sur 70 collaborateurs et deux chefs français pour faire de la maison parisienne un art de vivre à la française, chic et glamour.
(suite…)

Ecrit par admin le 21 Novembre 2011.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca